Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
I dont recomend
Publié le 5 mai 2019 sur HotelsI cannot say this is a 5 stars Hotel. Disapointed about the service and the hotel quality (room, bathroom.. )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2019 par Park Hyatt Aviara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your candid response. We hope to welcome you back at our resort and regain your trust in our services.
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 19 avr. 2017 sur HotelsJe suis resté au Park Hayatt Aviara dans le cadre d'un déplacement professionnel. Le séjours a été EXCELLENT. Service surperbe. Nombreuses installations pour se détendre. Je recommande vivement. J'y retournerai volontiers cette fois en vacances et avec ma famille.
par FREDERIQUE de PARIS
Service très gentil mais pas très efficace!
Publié le 27 août 2015 sur HotelsL'hotel est superbe, les chambres très confortable, tous les employés très gentils, mais l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous. La 1ère nuit, aux alentours de minuit, notre chasse d'eau a débordé: nous avons dû attendre une bonne dizaine de minutes le technicien les pieds dans l'eau à tenir la chasse pour qu'elle arrête de couler. Il a réparé la chasse et nous a dit qu'il envoyait le service du ménage. Plus de 20 minutes plus tard nous avons du rappeler la reception pour avoir ce fameux ménage (sachant que les toilettes étaient totalement inondées et qu'il était déjà 1 heure du matin!). Sur la piscine, l'un des serveurs était totalement inefficace (nous attendons toujours les menus qu'il nous avait promis!). Enfin, pour nos déjeuners, nous sommes toujours restés au bord de la piscine, et j'ai commandé durant 5 jours le même plat... et je n'ai jamais eu la meme assiette! Un jour il n'y avait pas les fraises mentionnées dans le menu, les autres jours, le nombre de crevettes était variable (mais le supplément crevettes toujours au meme prix), quand à la ration d'épinards en salade, là encore elle pouvait aller du simple au double!
Heureusement que le cadre et les chambres font oublier ces anomalies.
Enfin, une recommandation pour les voyageurs qui veulent du silence, demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine.
par WArner de suisse
Publié le 27 juill. 2013 sur Hotels
tous les petits plus sont payants. lors du petit déjeuner nous prenons la formule buffet 28 dollars et devons payer pour un expresso! wiffi payante! Caution à l'arrivée sur visa 600dollars!! bon à savoir plus voiturier 30 dollar part jour!
Recommandé
pour Famillespar Igor de Magny
Excellent lieu de villégiature type hôtel-club.
Publié le 24 août 2012 sur Expedia
Pour : Hôtel luxueux, service irréprochable
Contre : L'attente récurrente pour le petit déjeuner
Emplacement : Lieu assez isolé
Excellent hôtel avec 2 piscines et excellentes prestations. Les formules de restauration sont parfaites.
Point d'amelioration : l'attente au petit déjeuner (10 mn en moyenne)
Attention, nécessité d'avoir une voiture car Carlsbad est à 30 mn de San Diego.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Easy access off the 405 freeway; beautiful grounds& buildings; many spectacular views of the lagoon& coastal area from the hotel. Close to Outlet Mall and north San Diego communities. Very walkable grounds, well lit& thoughtfully landscaped.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Very good!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Park Hyatt is a nice place to get away and relax. The staff is good, they know how to make someone feel welcome and the grounds are spectacular.
par un voyageur de Irvine
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
The property is beautiful and pet friendly. The staff is very very friendly and accommodating. We enjoyed the tennis courts and the driving range while we were there. The room have been remodeled and the beds are super comfy and king sized. Unfortunately the food there is terrible and expensive. We ate at both of the restaurants and room service. We did not have anything from the grab and go but that food did not look appetizing. The only yummy food that we had was the barramundi for 2 at Punto Lago. That was delicious.