Note fondée sur 871 évaluations de clients

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4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Magnifique petit hôtel à même le beau petit village de Carmel. Nous y retournerions dans hésiter!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Grande chambre avec balcon et une super sur la baie. Cheminée à gaz, agréable quand la température baisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Très bonnes installations. Propreté impeccable et emplacement très pratique, près de tout ! Malheureusement, mauvaise surprise à notre arrivée. On nous annonce que le petit déjeuner ne sera pas offert à cause du manque de personnel. On nous propose un fruit et une bouteille d’eau pour compenser. On peut comprendre. On a demandé si on pouvais avoir un crédit pour compenser mais le type à la réception nous a dit en riant que «non, pas possible et que tout est déjà payé » sur un ton vraiment mesquin ! C’est certain que c’est déjà payé mais c’est ça le principe même d’un crédit, non ? Je crois qu’expédia devrait tenir compte de ça et rectifier l’offre et je crois même que je devrais avoir droit à un remboursement de la valeur des déjeuners pendant mes 2nuits de séjour ! 2x2 déjeuners….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Everything was close and within walking distance or a short drive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you.