Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Charme et sérénité

Publié le 17 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel très charmant, très calme et cosi. Excellent accueil, personnel très souriant et disponible ... tout était parfait : confort, calme, propreté, aménagement et petit déjeuner. Nous recommandons vivement !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Nice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
It was a comfortable stay but for the price point I expected more. The breakfast was mediocre and the service folks were not friendly. Will not be staying here again.
5 sur 5
par un voyageur

Great place to stay in Carmel

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Starting with the text, saying that we could check in anytime on arrival day, the whole stay was terrific.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
We loved the area!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
It was a perfect vacation spot got our needs. Our small dog loved it to.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Thomas, Gestion de l’hôtel
We loved Libby too! Thank you for the high marks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Overall I enjoyed my stay. The room was beautiful and it was walking distance from the downtown area/beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thank you Briana! Always nice to hear that we continue to provide what guests are looking for. We look forward to seeing you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2022 sur Expedia