Safari Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Carpentras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Safari Hotel

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Détail de l’extérieur
Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1060 Avenue Jean-Henri Fabre, Carpentras, Vaucluse, 84200
  • Cathédrale Saint-Siffrein
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc Spirou Provence
    ‪6 min en voiture‬
  • Synagogue de Carpentras
    ‪8 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Junior suite pour 2 personnes

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple Standard, vue sur la cour intérieure

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Junior suite pour 3 personnes

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Junior suite pour 4 personnes

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre double avec un balcon côté piscine

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour une personne avec Balcon côté piscine

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Carpentras

Près de la promenade.Vous trouverez Musée Juif-Comtadin et Musée Duplessis à moins de 3 km de hôtel. Hôtel-Dieu et Arc Romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Siffrein - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Domaine de Marotte - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Parc aquatique WAVE ISLAND - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Parc Spirou Provence - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Synagogue de Carpentras - 8 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Carpentras : à 16 min de marche
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬13 min à pied
  • ‪Le Rich' - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Bistrot la Place - ‬7 min en voiture
  • ‪La Mie Caline - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Safari Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Carpentras
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Safari Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Carpentras hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Safari Hotel possède 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Frais d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Safari Carpentras
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel Carpentras

Avis pour Safari Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 160.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 160.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sissy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Super hôtel familial

Hôtel familial chaleureux et accueillant. Décoration soignée et emplacement calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Service et personnel

JUST AVOID THIS HOTEL.

We arrived at 7.30 pm. The door was closed as well as the reception shutter. Two guests were in the lobby and saw us coming towards the door and opened it. As we could not see any reception, we took the lift to the first floor which was a room floor. We went down, trying to call the hotel and the reception was opened. The receptionnist jumped on us and asked why we did not read the message on the door and called her as shewas on the floors following the death of a client. Since we did not had a chance to read it, we tried to explain that guests opened the door for us. She went on barking at us all kind of nonsense. She had an answer for everything. I asked to be reimbursed for the night and offer to move to another hotel as we were not welcomed. She told us that she could not do that as I had booked on expedia. As a matter of fact as an hotelier she could not undertsand why I was going through a platform to book and not contact the hotel directly. I got a full load of unpleasant comments and a threat to call the Police as I supposedely threaten her. Suddenly a older lady came and told me that client was not king and the 2 of them continued although I was asking for my room key card as I just wanted to relax. What a nightmare scenario. The room was ok. The temperature is controlled from reception. There's no heater in the bathroom. Bed mattress was good but pillow too soft. Hotel is pretty quiet. Based on the experience and other similar comments. Just avoid this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon accès à cet hôtel a été refusé 1h30 avant mon arrivée sous prétexte que je n’avais pas été informé de mon arrivée tardive. Je comprends que votre politique actuelle ne permet pas de faire des exceptions, mais il serait plus professionnel de contacter les clients à l’avance pour connaître leur heure approximative d’arrivée. J’ai reçu un appel après l’heure limite de votre politique, m’informant qu’il ne serait pas possible de me recevoir et que je devais trouver un autre hôtel. Étant en déplacement professionnel en train depuis Lille avec un réseau téléphonique limité, j’ai été très surpris par cet accueil !!! Dans d’autres établissements, il est courant de proposer le dépôt d’une clé ou d’un code d’accès dans une boîte à l’accueil ! Ce n’est apparemment pas le cas chez vous ! Quant à la personne à l’accueil, elle m’a presque envoyé voir ailleurs, pour rester poli ! Il serait peut-être temps de revoir votre "POLITIQUE" !!! Bon courage aux prochains clients, car il semble que je ne sois pas le seul à être mécontent 😁
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Belle établissement mais attention sur le service

Séjour convenable, dommage qu'il n'y avait pas de chambre avec un grand lit mesurant 1,91m un lit simple était un peu juste, nuit correcte tout de même malgré un mistral qui n'a pas cessé. des doutes sur le fait que l'hotel soit complet... Petit déjeuner correcte servi à 7 H15 un peu tard pour les clients d'affaires, point noir le prix du petit déjeuner 14 € je m'attendais à plus de choix par rapport à d'autre établissement ; oeuf, jus de fruit frais par exemple ...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARTIAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Hôtel propre mais peu soucieux de l’environnement

Accueil sympa Chambre propre Par contre, Petit déjeuner servit comme à l’époque du Covid, assiette en carton, couverts en bois, tranches de pain dans des sachets individuels etc. Et l’environnement dans tout ça ? Je ne comprend pas le choix .. peut être à cause d’un manque de personnel mais bon très moyen je trouve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avis hôtel safari

Super séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil très bien, prise de repas et repas en chambre. Parfait. Gros problème sur l’impossibilité de gérer la température du chauffage, literie inadmissible, et impossible de prendre un café avant 7h15…
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sissy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bien

Super hotel avec une deco magnifique. Lenseul hotel a carpentras avec un rapport qualite prix excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Cloe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Etablissement à recommander

Accueil et équipe très agréable. Chambre au calme et très propre. Excellent restaurant Créoles. Expérience à fortement recommander !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plus que parfait !

Excellent et très bel établissement. D'un niveau 4 étoiles avec un personnel aussi sympathique que professionnel... Vue sur le Mont-Ventoux, piscine, restaurant, chambres avec balcon et vue sur le jardin : le Top !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déçue, Plus jamais !

Personnel pas très accueillant ni souriant. Je dirais avoir l'impression que c'est une affaire familiale qui essaye de ne pas s'écrouler. On croirait qu'on les emmerdent. Une odeur juste insupportable à l'entrée comme si une personne avait vider son parfum sur lui mais c'est bien l'odeur de l'hôtel. La musique du bar / restaurant à fond... Mouais! Odeur pas très agréable non plus dans la chambre qui ne part pas même après aération. Propreté zéro. Réglage de la température impossible. La ventilation se calme vers 23h et se rallume vers 6h. On entend pissé le voisin d'à côté. Donc... Non, je ne reviendrai pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Loïc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien, confortable

Bien, bonne literie, bien dormi. sejours d'une seule nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour. Hôtel très agréable avec belle piscine. Service chaleureux et irréprochable. Choix de plats et de vins pertinents.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil excellent, comme en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel atypique et original, ambiance et déco chaleureux et excellent accueil. Et de plus bien situé en périphérie de Carpentras avec accès direct ux routes touristiques pour visiter la région.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape parfaite! accueil ++++ décoration des lieux++, repas fait maison+++ et livré en chambre+++, propreté++ confort de la literie... Un petit bémol tout de même, pas de possibilité de petit déjeuner avant 7H15 ni de boire une boisson chaude...Pourquoi pas investir dans une ou deux bouilloires électriques pour offrir cette prestation aux travailleurs qui se lève tôt?
Séjour de 1 nuit en mars 2021