Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior suite pour 2 personnes
Junior suite pour 2 personnes
35 m²
2 personnes
1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, vue sur la cour intérieure
Chambre simple Standard, vue sur la cour intérieure
19 m²
1 personne
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior suite pour 3 personnes
Junior suite pour 3 personnes
35 m²
3 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior suite pour 4 personnes
Junior suite pour 4 personnes
35 m²
4 personnes
1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double avec un balcon côté piscine
Chambre double avec un balcon côté piscine
19 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour une personne avec Balcon côté piscine
Chambre double pour une personne avec Balcon côté piscine
19 m²
1 personne
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Carpentras
Près de la promenade.Vous trouverez Musée Juif-Comtadin et Musée Duplessis à moins de 3 km de hôtel. Hôtel-Dieu et Arc Romain se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Cathédrale Saint-Siffrein - 4 min en voiture - 2.0 km
Domaine de Marotte - 5 min en voiture - 5.4 km
Parc aquatique WAVE ISLAND - 5 min en voiture - 7.1 km
Parc Spirou Provence - 6 min en voiture - 7.4 km
Synagogue de Carpentras - 8 min en voiture - 2.4 km
Transport
Gare de Carpentras : à 16 min de marche
Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 57 min en voiture
Restaurants
Burger King - 13 min à pied
Le Rich' - 19 min à pied
McDonald's - 10 min à pied
Bistrot la Place - 7 min en voiture
La Mie Caline - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Safari Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Carpentras
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Safari Hotel. Free self parking is available.
This 3-star Carpentras hotel is smoke free.
1 building
35 guestrooms or units
3 levels
Poolside lounge chairs
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Safari Hotel possède 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Entrée sans escaliers
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
Frais d'arrivée tardive : 50 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Safari Carpentras
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel Carpentras
Avis pour Safari Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 160.
10 – Excellent
55
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 160.
8 – Bien
69
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 160.
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 160.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 160.
2 – Terrible
7
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sissy
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sissy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Elodie
14 nov. 2024
Super hôtel familial
Hôtel familial chaleureux et accueillant. Décoration soignée et emplacement calme.
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Laurent
11 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
JUST AVOID THIS HOTEL.
We arrived at 7.30 pm. The door was closed as well as the reception shutter. Two guests were in the lobby and saw us coming towards the door and opened it. As we could not see any reception, we took the lift to the first floor which was a room floor. We went down, trying to call the hotel and the reception was opened. The receptionnist jumped on us and asked why we did not read the message on the door and called her as shewas on the floors following the death of a client.
Since we did not had a chance to read it, we tried to explain that guests opened the door for us. She went on barking at us all kind of nonsense. She had an answer for everything. I asked to be reimbursed for the night and offer to move to another hotel as we were not welcomed. She told us that she could not do that as I had booked on expedia. As a matter of fact as an hotelier she could not undertsand why I was going through a platform to book and not contact the hotel directly. I got a full load of unpleasant comments and a threat to call the Police as I supposedely threaten her. Suddenly a older lady came and told me that client was not king and the 2 of them continued although I was asking for my room key card as I just wanted to relax. What a nightmare scenario.
The room was ok. The temperature is controlled from reception. There's no heater in the bathroom. Bed mattress was good but pillow too soft. Hotel is pretty quiet. Based on the experience and other similar comments. Just avoid this hotel.
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Kevin
Voyage d’affaires
29 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon accès à cet hôtel a été refusé 1h30 avant mon arrivée sous prétexte que je n’avais pas été informé de mon arrivée tardive. Je comprends que votre politique actuelle ne permet pas de faire des exceptions, mais il serait plus professionnel de contacter les clients à l’avance pour connaître leur heure approximative d’arrivée. J’ai reçu un appel après l’heure limite de votre politique, m’informant qu’il ne serait pas possible de me recevoir et que je devais trouver un autre hôtel.
Étant en déplacement professionnel en train depuis Lille avec un réseau téléphonique limité, j’ai été très surpris par cet accueil !!!
Dans d’autres établissements, il est courant de proposer le dépôt d’une clé ou d’un code d’accès dans une boîte à l’accueil ! Ce n’est apparemment pas le cas chez vous !
Quant à la personne à l’accueil, elle m’a presque envoyé voir ailleurs, pour rester poli !
Il serait peut-être temps de revoir votre "POLITIQUE" !!! Bon courage aux prochains clients, car il semble que je ne sois pas le seul à être mécontent 😁
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
William
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Belle établissement mais attention sur le service
Séjour convenable, dommage qu'il n'y avait pas de chambre avec un grand lit mesurant 1,91m un lit simple était un peu juste, nuit correcte tout de même malgré un mistral qui n'a pas cessé. des doutes sur le fait que l'hotel soit complet... Petit déjeuner correcte servi à 7 H15 un peu tard pour les clients d'affaires, point noir le prix du petit déjeuner 14 € je m'attendais à plus de choix par rapport à d'autre établissement ; oeuf, jus de fruit frais par exemple ...
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
MARTIAL
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARTIAL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel propre mais peu soucieux de l’environnement
Accueil sympa
Chambre propre
Par contre, Petit déjeuner servit comme à l’époque du Covid, assiette en carton, couverts en bois, tranches de pain dans des sachets individuels etc.
Et l’environnement dans tout ça ? Je ne comprend pas le choix .. peut être à cause d’un manque de personnel mais bon très moyen je trouve
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
BRIGITTE
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis hôtel safari
Super séjour
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Morgan
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil très bien, prise de repas et repas en chambre. Parfait. Gros problème sur l’impossibilité de gérer la température du chauffage, literie inadmissible, et impossible de prendre un café avant 7h15…
Morgan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Sissy
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Super hotel avec une deco magnifique. Lenseul hotel a carpentras avec un rapport qualite prix excellent
Sissy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Laetitia
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Cloe
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement à recommander
Accueil et équipe très agréable.
Chambre au calme et très propre.
Excellent restaurant Créoles.
Expérience à fortement recommander !!!
Cloe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Bertrand
2 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
SOPHIE
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus que parfait !
Excellent et très bel établissement. D'un niveau 4 étoiles avec un personnel aussi sympathique que professionnel... Vue sur le Mont-Ventoux, piscine, restaurant, chambres avec balcon et vue sur le jardin : le Top !
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue, Plus jamais !
Personnel pas très accueillant ni souriant. Je dirais avoir l'impression que c'est une affaire familiale qui essaye de ne pas s'écrouler. On croirait qu'on les emmerdent. Une odeur juste insupportable à l'entrée comme si une personne avait vider son parfum sur lui mais c'est bien l'odeur de l'hôtel. La musique du bar / restaurant à fond... Mouais! Odeur pas très agréable non plus dans la chambre qui ne part pas même après aération. Propreté zéro. Réglage de la température impossible. La ventilation se calme vers 23h et se rallume vers 6h. On entend pissé le voisin d'à côté. Donc... Non, je ne reviendrai pas.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Carine
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carine
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
franck
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Points faibles : Confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Loïc
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, confortable
Bien, bonne literie, bien dormi. sejours d'une seule nuit.
Loïc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
2 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour.
Hôtel très agréable avec belle piscine.
Service chaleureux et irréprochable.
Choix de plats et de vins pertinents.
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil excellent, comme en famille
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Issam
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Issam
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
DIDIER
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel atypique et original, ambiance et déco chaleureux et excellent accueil. Et de plus bien situé en périphérie de Carpentras avec accès direct ux routes touristiques pour visiter la région.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
denis
25 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
valerie
Voyage d’affaires
19 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape parfaite! accueil ++++ décoration des lieux++, repas fait maison+++ et livré en chambre+++, propreté++ confort de la literie...
Un petit bémol tout de même, pas de possibilité de petit déjeuner avant 7H15 ni de boire une boisson chaude...Pourquoi pas investir dans une ou deux bouilloires électriques pour offrir cette prestation aux travailleurs qui se lève tôt?