Hotel Carpi

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Martiri Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carpi

Réception
Réception
Jardin
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via delle Magliaie 2/4, Carpi, MO, 41012
  • Place des martyrs de Carpi
    3 min en voiture
  • Musée des déportés
    4 min en voiture
  • Palazzo dei Pio
    4 min en voiture
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carpi

Dans une zone commerciale.Place des martyrs de Carpi et Église de Santa Maria se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Camp de Fossoli est à moins de 10 km et Musée Enzo Ferrari est à moins de 20 km.

À proximité

  • Place des martyrs de Carpi - 3 min en voiture
  • Église de Santa Maria - 4 min en voiture
  • Palazzo dei Pio - 4 min en voiture
  • Camp de Fossoli - 8 min en voiture
  • Musée Enzo Ferrari - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Carpi : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Bologne (BLQ) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Old Wild West - ‬8 min à pied
  • ‪Ristorante L'Incontro - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Muchacha - ‬15 min à pied
  • ‪Roadhouse Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Carpi

4-star hotel near Martiri Square
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1141 square feet (106 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Carpi also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Carpi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1141 sq ft of conference space
  • 106 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Carpi possède 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel à Carpi offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Matériel d’artiste
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Carpi
My One Carpi
Hotel Carpi Hotel
Hotel Carpi Carpi
Hotel Carpi Hotel Carpi

Avis pour Hotel Carpi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 232." "
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 232." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 232." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 232." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 232." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis
Excellente soirée et nuitée personnels aux petits soins un grand merci gentillesse dévouement sourire c’est tout ce qu’on attend !!! Nous recommandons fortement !!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top.
La signora che mi ha fatto il check-in è stata tanto dolce, cordiale e gentilissima. Mi sono trovata subito bene. Ristorante attaccato a l’hotel dove si può mangiare nella sala colazione dell’hotel. Hotel pulito, silenzioso. Ci tornerò.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Géraud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Bon séjours rien à dire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour, personnel très agréable et très serviable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

miki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Professionnel fonctionnement exce5excellent petit déjeuner assai riche et variées
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
A good hotel, clean and organised, breakfast was good with lots of options and catered to allergies well. I did not like that there was only a sheet directly on the mattress with not mattress protector, and I was woken in the night by a guests arguing in the corridor. When I called the staff saw to it quickly.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

miki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

lambert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sylvie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaits de cet Hotel nous y allons régulièrement 2 à 3 fois dans l'année et nous n'avons jamais été déçu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis trés favorable
Très bon hôtel. A recommander. Petit déjeuner copieux et réception parfaite.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Timo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Inger

Points forts : Propreté, commodités
Flott hotell, ble tatt i mot av en svært hyggelig resepsjonist. Parkering rett utenfor hotell, flere restauranter i nærheten. Flott!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur Übernachtet Hotel könnte ich mir auch vorstellen für länger
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

antonella

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024