Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Très bon séjour. Hôtel très beau avec un très bon service Restaurant de l’hôtel super bon Seul bémol : la facturation du lit bébé a 30€ par jour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Séjour exceptionnel, personnel d’une gentillesse énorme est très à l’écoute. Seule bémol les chambres n’étaient pas très propres, pas digne d’un 5* c’est vraiment dommage car ils ont tout pour être un hôtel d’exception.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Metz

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse et très bien agencée où rien ne fait défaut et très bien décorée et très propre Piscine magnifique Manager et réceptionnistes très très accueillants
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au Furnirussi Tenuta en couple

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Hôtel très bien entretenu avec personnel aux petits soins. La piscine est très agréable et le restaurant de qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Goûts particuliers de la nouriture.

Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
La présentation des diners est supperbe mais les goûts ne sont pas toujours correctes. Le gin-fizz du barman n’était pas réusi du tout. L’hotel est très isolé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par Roberta, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Marie, merci pour votre commentaire. Furnirussi Tenuta se trouve dans le coeur de la campagne: c'est un endroit parfait pour ceux qui cherchent comfort, relax et nature. A peu de distance, on trouve facilement la mer et toutes les villes les plus importantes du Salento. Pour ce qui concerne le restaurant: on sait bien que chaqun a ses goûts que nous respectons. Mais merci pour avoir remarqué que le Gin Fizz n'était pas bien réussi: notre but est d'améliorer toujours et satisfaire nos Clients. En espérant de vous revoir encore à Furnirussi, bien cordialement Roberta - Front-desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2018 sur Expedia
Nous avons passé un merveilleux séjour au calme dans ce magnifique hôtel. Le personnel est très prévenant et très sympathique. Nous étions surpris de trouver autant de personnes parlant le français. Le restaurant bien qu’un peu cher propose des plats très originaux et raffinés. La piscine est magnifique et très calme également. Nous étions en début de saison avec un hôtel peu occupé. Nous avons pu visiter de Salento depuis notre localisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame/Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hotel et notre staff et nous aimerons vous revoir bientôt. Bien cordialement Roberta Reception
4 sur 5
par patricia

Lieu paradisiaque

Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
L'hôtel est calme, propre, très beau, la piscine parait irréelle. Le petit déjeuné est varié, copieux et frais. Il y a seulement 22 chambres et le personnes est dans l'ensemble très agréable. Un bémol toutefois avec certains employés peu avenants. On regrettera vu le prix des chambre qu'il n'y ait pas de petites attentions gratuites .... manger le petit gateau que l'on croit être un cadeau de bienvenu peut faire grimper la note .....
3 sur 5
par Martine de Verneuil

Site paradisiaque mais manque d'âme et services

Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
4 nuits dans un cadre superbe : Suite au 2è étage de rêve mais le service laisse à désirer et n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles (cordialité de certains membres du personnel, dérangés tard le soir par le personnel qui s'était trompé de chambre, renouvellement des produits de salle de bains aléatoire, des petits couacs dans la propreté/rangement ( propreté des auvents de la terrasse privative, desserte de la terrasse privative non effectuée régulièrement, traces sur miroir, sèche-cheveux non rangé, carton commande petit déjeuner chambre déjà utilisé par précédent soccupants non remplacé), système de connexion au Wifi très fastidieux, paiement d'un supplément de 5 euros pour avoir un jus de fruit frais au petit déjeuner (c'est mesquin vu le prix de la suite)