Note fondée sur 888 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Room was teared down but ok place to stop between cities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Kevin, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Le prix ne correspond pas du tout à la prestation
200$ la nuit avec des blattes dans la chambre et beaucoup de bruit de l’autoroute, du groupe extérieur de Clim et de certains autres clients qui crie durant la nuit
Grosse déception
par un voyageur
Passez votre chemin! 350 euros pour un taudis
Publié le 10 août 2022 sur HotelsCet hôtel est une blague. Les photos des chambres sont fallacieuses. On croirait avoir une chambre hyper spacieuse est au finale elle est aussi large et confortable que les chambre du Formule 1 ou Ibis budget en France. La différence est qu'en France on n'oserait jamais te faire payer 350 euros pour deux nuits. Peut être 80. Donc hôtel à fuir si vous voulez mon avis
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mal insonorisé
Publié le 8 mai 2021 sur HotelsOn a pas aimé cet hôtel. La chambre était communiquante et nos voisins même si ils parlaient normalement, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre...chambre sombre et petite, odeur de cigarette ! Cher pour ce que c'est !
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2021 sur Expedia
Auxin service aux chambres, auxin sense se politesse du personnel, manque flagrant de personnel. A evitar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut James,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Lilith
# Équipe6
par un voyageur
Publié le 26 août 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jackie,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
When we arrived, our riim was warm. Would have been nice if they turned on the ac ahead of time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We appreciate the wonderful rating, thank you for bringing your concerns to our attention; this will help us improve our guest experience greatly.Nancy Y. #Team6