Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Room was teared down but ok place to stop between cities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Kevin, Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Le prix ne correspond pas du tout à la prestation
200$ la nuit avec des blattes dans la chambre et beaucoup de bruit de l’autoroute, du groupe extérieur de Clim et de certains autres clients qui crie durant la nuit
Grosse déception
par un voyageur
Passez votre chemin! 350 euros pour un taudis
Publié le 10 août 2022 sur HotelsCet hôtel est une blague. Les photos des chambres sont fallacieuses. On croirait avoir une chambre hyper spacieuse est au finale elle est aussi large et confortable que les chambre du Formule 1 ou Ibis budget en France. La différence est qu'en France on n'oserait jamais te faire payer 350 euros pour deux nuits. Peut être 80. Donc hôtel à fuir si vous voulez mon avis
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mal insonorisé
Publié le 8 mai 2021 sur HotelsOn a pas aimé cet hôtel. La chambre était communiquante et nos voisins même si ils parlaient normalement, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre...chambre sombre et petite, odeur de cigarette ! Cher pour ce que c'est !
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2021 sur Expedia
Auxin service aux chambres, auxin sense se politesse du personnel, manque flagrant de personnel. A evitar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut James,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Lilith
# Équipe6
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
We stayed here for a quick overnight trip while traveling back home. Room was clean. Basic amenities. It served its purpose, we slept well & able to shower with no issues. AC did work for us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Crystal,If there are any areas where we can improve or if you have any suggestions for us, please do not hesitate to share them. Your feedback helps us ensure that we meet and exceed your expectations. Maz K.#Team6