Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
excellent
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotelstrès bon accueil, chambre spacieuse, balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment nos studios spacieux ainsi que le cadre qui vous est proposé. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région nantaise.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous sommes très reconnaissants pour votre jolie notation et serions très heureux de vous revoir prochainement au Golden Tulip Nantes Carquefou.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous sommes étonnés quant à votre faible notation. Si un évènement particulier vous a incommodé, sachez que notre réception est ouverte 24h/24 afin de répondre et d’échanger sur vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Sejour pendant quelques nuitées lors d'un salon professionnel à la Beaujoire.
Proximité du salon, qualité et professionnalisme tant dans l'accueil qu'au niveau des petits déjeuners.
Parking sécure.
Merci
A bientôt
Bertrand
Cœur de Flandre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment nos studios, la variété des produits servis au petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel. L'ensemble de l'équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région nantaise !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher Jean Michel,Toute l’équipe du Golden Tulip Nantes Carquefou vous remercie.Au plaisir de vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Le studio était correct, propre avec une déco un peu datée.
Lit double réservé, 2 matelas séparés en réalité.
Aucune vaisselle ( disponible sur demande )
De vrais meugs à la place des gobelets carton auraient été plus adaptés.
Assez bruyant avec la route côté caserne des pompiers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher Samuel, Sachez que nous prenons toutes les remarques de nos clients en considération afin de vous apporter un service toujours plus qualitatif. Il est fort regrettable que nous n'ayons pas eu connaissance de vos désagréments plus tôt. Notre équipe de réception est présente 24H/24 pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons, malgré cette expérience mitigée, avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
RAS. Très bon hôtel. Personnel très agréable et pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception., Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous sommes enchantés que notre professionnalisme vous ait plu tout comme le confort et les équipements de notre établissement.L'équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Carquefou.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Salierno,Suite à votre notation, nous espérons tout de même que votre séjour vous a apporté pleinement satisfaction et serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur la région nantaise.
par un voyageur
SEJOUR AGREABLE
Publié le 20 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre,Un grand merci pour cette jolie note qui nous a été adressée suite à votre passage au Golden Tulip Nantes Carquefou.A très bientôt.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est proche grands axes routiers . Très calme .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher William,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein du Golden Tulip de Nantes Carquefou. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment notre emplacement. L'ensemble de l'équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région nantaise !