Note fondée sur 299 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par MB, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes navrés d'apprendre que tout ne s'est pas passé comme prévu.Cordialement,L' Equipe Réception
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui fait le job

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Hôtel dans la zone industrielle en dehors de la ville. La piscine est couverte et chauffée. Le jardin est grand mais mal entretenu. Par contre le personnel est très professionnel et consciencieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par MB, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos retours. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous prenons également en compte votre retour par rapport à l'espace extérieur de l'établissement.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par L'équipe Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou.Nous sommes désolés que le service ou la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement pour votre note suite à votre visite au Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs, qui travaillent jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, croyez Monsieur, en nos meilleurs sentiments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par L'équipe Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Bonjour, Les wc n'étaient pas très propres (odeur d'urines) et le lavabo de la sdb un peu " usé " doonc pas très net. Nous etions trois ds la chambre or il n'y avait que 2 verres ds la sdb et 2 verres également pour les boissons chaudes. Il n'y avait pas canal La litterie était très confortable et le personnel très aimable et le petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.