Days Inn by Wyndham Newnan

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Newnan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Newnan

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Hall
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1310 Hwy 29 South, I-85, exit 41, Newnan, GA, 30263
  • Piedmont Newnan Hospital
    5 min en voiture
  • Parc Carl Miller
    6 min en voiture
  • Compagnie théâtrale de Newnan
    6 min en voiture
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,roll-in shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, tub w/grab bars)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newnan

À Newnan .Hôtel à Newnan est à moins de 5 km de Parc Carl Miller et à moins de 10 km de Compagnie théâtrale de Newnan. Piedmont Newnan Hospital et Musée Male Academy se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Piedmont Newnan Hospital - 5 min en voiture
  • Compagnie théâtrale de Newnan - 6 min en voiture
  • Cimetière Oak Hill - 7 min en voiture
  • Centre des arts visuels et du spectacle - 8 min en voiture
  • Centre commercial Ashley Park - 9 min en voiture

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪The Oink Joint Newnan - ‬6 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Newnan

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Newnan
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and an elevator are also featured at Days Inn by Wyndham Newnan. Self parking is free.

This Newnan hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Newnan possède 60 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Newnan offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais d'administration : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days By Wyndham Newnan Newnan
Days Inn by Wyndham Newnan Hotel
Days Inn by Wyndham Newnan Newnan
Days Inn by Wyndham Newnan Hotel Newnan

Avis pour Days Inn by Wyndham Newnan

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 148." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 148." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 148." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 148." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 148." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

eric

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not handicap friendly
Very poor service at the front desk would not give me a handicap room because I had a service dog. I had to call corporate headquarters and complain couple hours later they had a room for me which they had all along but they refused to give me because I had a service dog
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marvin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Dry clean
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

William, CLAYTON

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

LaShonda

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Messed up Tv Again!!!!!!!
This is the 3rd time the Tv was not working like it should the young lady shes always on site alone she came and rebooted it as soon as i called her when i walked into the room. The bathroom smelled like Pee & the floors are never swept or mopped. Someone was in the parking lot at 8 am blasting music from their car so this stay was horrible. It won't let me upload the pictures
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Lynn

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing, clean, comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Hotel & staff!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
A good place to restt
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Elmer Mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elmer mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ELMER MAURICIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They called the law on us! Not cool.
I showed the manager my registered service dog id which he copied and explained she stays in her crate 100% inside the room. Then an hour later, he called me on my phone to "kick me out of our room as they did not collect a pet fee." I explained she is a registered service dog and not a pet & that we were currently with her breeder trying to breed her and we would be back in a couple of hours. He, the pet friendly hotel, then hung up AND CALLED THE POLICE which in turn two sheriff's deputies called me back and said they explained to the manager they would NOT make us leave as its a Federal law to accept registered service animals at no extra charge. The manager was extremely discontented with the situation and called my voicemail afterwards leaving me a message i had to be out on day 1 at 11:30am. When we got back at 3pm, my husband explained i am legally blind and the dog is my service dog. Upon leaving on day 2, We also lysol wiped the entire room and floors down before leaving, placed all towels on bathroom floor and cleaned the Refrigerator as it looked like upon entering. We requested a satisfactory check out and managers walk through. He put his name on the back of our card but wrote nothing else. Not a very friendly office. The breakfast consisted of water flavored juice, twinkies and breakfast cakes. Had they pursued this anymore i would have filed a civil suit in federal court. Sad, the franchised business needs to seriously be trained about service dogs.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Billie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
I booked this hotel for the weekend for my daughter’s soccer tournament. The address provided was not the address of the hotel. The hotel was about 15/20 minutes away from the address given. The hotel was booked based on proximity to the soccer complex. This meant that we stayed even further away from the tournament than expected and planned for. The hotel was not filthy but was not clean either. The floor was stained and the bedding also had stains. The bathroom has rust that would run out while running the shower and the water from the shower along with the condensation made the bathroom into a lake by the time you finish washing. We asked for more fresh and clean towels the second day of our stay and went through an extensive line of questioning as to why we needed new towels on day two of our stay. The lady in the front said she would bring them but never did. My child had gotten muddy from her first game and needed to take a shower before the second. She ended up using the dirty towels from the day before. When we returned to the room after her game no new towels were brought then. We ended up going back to the front desk and waited until towels were physically handed to us.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Morton

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Much traffic noise. Musty odor of old smoke in room. Otherwise fine. A basic room. Nothing fancy and that's okay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Connie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very sketchy area. Very noisy (people in next room slamming their door and talking loud) Someone tried to open our door. (Pretty sure it was people next door trying to get in the wrong room). Property just feels unsafe.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Shalondia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Work on Resolving Issues
I was giving RM 129 I walked in the cover on the bed was just laid on it wasn't made like it normally is & the floor haven't been stepped in the bathroom area. The TV was not working I had to keep turning it off & on in order for the TV to show every sec no picture but you could hear the people's still talking. It's normally a peaceful quiet night but I think some of the other guests had dogs and all I heard was it barking all night. I reported the TV was not working once I went to check out but I think they already knew but all he said to me the TV not working I told him no I was w/out a TV. But he still didn't say anything. That's not cool they want a 50 deposit but don't give you anything in return of you stating an complaint to them. Do you think it's right to just hear what the customer has to say & not offer an solution to the customer on their next visit or just to stand there and act like you not concerned. So how Upper Management how do y'all think this should be resolved.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room 128
This is the second time i was give RM 128 and the smell has been awful idk if the carpet needs an deep cleaning or what. But the desk clerk came and sprayed his own smell good into the room and i had some also. I would not like to be book into Rm 128 no more until it is service with a deep cleaning.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super nice staff for what seemed like a family owned franchise. For what you’re paying for the room is what it is. Clean, plenty of towels and other amenities like a hair dryer, iron and board etc. Room was surprisingly quiet. My next door neighbors came out of their car talking very loudly and sudden went silent once inside the room. Definitely a plus for travelers looking for nothing but a great rest.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was grest and the room was very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Miguel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No breakfast, despite advertising that there would be breakfast included.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024