Note fondée sur 887 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Personnel extrêmement sympathique et propreté exceptionnelle. Le personnel écoute tout nos demandes et nous on meme aider à réserver dans certains restaurants ou transports qui parlais seulement espagnol.
Je recommanderais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Bastión, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Maxime.Gracias por elegirnos y por compartir su experiencia con esta comunidad.Nos sentimos muy felices de saber que le encantó y disfrutó cada parte de nuestro hotel. Para todo el equipo tener la oportunidad de saber acerca de su experiencia, es lo que nos brinda la motivación para seguir trabajando fuerte y hacer que nuestros huéspedes vivan una experiencia memorable.Esperamos tener el enorme placer de recibirlo en su próxima visita a la ciudad.Cordialmente,Ana María Azicri GómezGerente General
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
It is a really great hotel, the service is excellent. With architecture/decor is tasteful and thoughtful.
The breakfast is very qualitative, with fresh natural orange juice ( something hard to find those days). Rooftop, spa, and pool are definitely a plus. A place made for quality time especially for couples, in solo, or group of friends.
Don't have any cons, except the fitness room, -very small ( but it's a city hotel, so everything is compact), and would be nice to have towels and a yoga mat available there.
And cloth line in the bathroom, for after beach day, but little balcony can do that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Bastión, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Noel.
Thank you for choosing us and for sharing your experience with this community.
It is with joy and kindness that we want to thank you for such amazing review about your last stay with us. We feel so so proud to know that you enjoyed every part of our beautiful hotel, as it is the motivation to keep working hard to guarantee memorable experiences. Your satisfaction is our most valuable prize.
We are looking forward to welcome you on your next visit to the city.
Kind regards,
Ana María Azicri Gómez
General Manager
par un voyageur
Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Bastión, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe.
Thank you for choosing us and for sharing your experience with this community.
It is with kindness and joy that we want to thank you for your appreciations. We feel very happy to know that you had a wonderful stay and enjoyed every part of our beautiful hotel. Your appreciations are the motivation to become better.
We look forward to welcome you on your next visit to the city.
Kind regards,
Ana María Azicri Gómez
General Manager
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Bastión, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped.
Gracias por elegirnos y por compartir su experiencia con esta comunidad.
Para todo el equipo es motivo de orgullo y felicidad saber que su estadía fue excelente y que disfrutó de cada uno de nuestros servicios, lo cual hizo de su estadía una experiencia memorable. Sus apreciaciones nos motivan a ser mejores cada día.
Esperamos tener el placer de recibirlo en su próxima visita a la ciudad.
Cordialmente,
Ana María Azicri Gómez
Gerente General
par un voyageur de Montréal
Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
Très bel hôtel dans le quartier historique de Carthagène. Chambre très propre et lit confortable avec literie de qualité supérieure.
Accueil très chaleureux du personnel. Piscine et terrasse sur le toit qui est très appréciée avec la chaude température .
Petit déjeuner copieux varié et délicieux .
Excellent rapport qualité prix
par un voyageur
Tout était parfait!
Publié le 12 août 2017 sur HotelsService impeccable, chambre confortable et très bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017 par Carolina Ochoa, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Gracias por elegirnos como su hotel en Cartagena y por compartir su experiencia.
Nos llena de orgullo saber que su estadía fue excelente y que disfrutó de nuestro servicios, habitaciones y deliciosa gastronomía, lo cual hizo de su estadía una grata experiencia.
Sus comentarios nos motivan a ser mejores.
Esperamos recibirlo en su próxima visita a la ciudad.
Cordialmente,
Ana María Azicri Gómez
Gerente General
par Alexis de France
Publié le 25 févr. 2017 sur Hotels
chambre spacieuse et confortable, personnel attentif et réactif, excellent petit déjeuner complet avec produits locaux, accès aisé avec le centre vile, terrasse très agréable pour se détendre. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Gracias por elegirnos como su hotel en Cartagena y por compartir su experiencia con esta comunidad.
No llena de orgullo saber que disfrutó de nuestras instalaciones, gastronomía y servicio, puntos claves para hacer de su estadía una experiencia memorable. Compartiremos sus comentarios con nuestro staff para que se sientan orgullosos y ser mejores.
Esperamos tener el placer de recibirlos en su próxima visita a la ciudad.
Cordialmente,
Ana María Azicri Gómez
Gerente General
par un voyageur
Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
par Mehdi de Lausanne
Impossible de dormir. Clients pas respectés !
Publié le 10 avr. 2016 sur HotelsTrès déçu de notre séjour. Effectivement pour un 5* se faire réveiller tous les matins à 7h par des bruits sur la terrasse qui se trouvait juste en dessus de notre chambre, ce n'est guère acceptable. Le dernier matin nous nous sommes faits réveiller par des bruits de travaux juste au-dessus de notre chambre (scie électrique, marteau, etc.) et ceci dès 7h du matin (les employés déplaçaient les lourds meubles en fonte). Je n'entre pas dans les détails, mais je me suis lever à 8h (il y avait effectivement des travaux) pour leur signifier que nous ne pouvions dormir et le "quality manager" est venu s'excuser et a demandé aux ouvriers d'arrêter. Je suis retourné dans la chambre totalement incrédule et ne comprenant pas que l'on puisse faire des travaux de la sorte aussi tôt le matin... Bref, nous avons tenté de redormir...
8h15, les travaux recommencent !!! Là, il s'agit clairement d'un manque de considération évident du client. Nous nous sommes ensuite vivement plaints à la réception et la compensation proposée était tellement dérisoire que je l'ai refusée: Nous avons payé 600.- pour trois nuits et on nous a proposé 25.- de réduction ? Inacceptable et il est trop facile de venir avec des "we are sorry, you are right...", là ce n'était pas le cas. Ils ont clairement pris la décision de reprendre les travaux malgré notre plainte... Bref, beaucoup de clients se sont plaints du bruit. Si l'on ne peut se reposer à ce prix, l'hôtel est à fuit.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2016 par Carolina Ochoa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.,
Thank you so much for sharing your feedback. The most important thing for us is the wellness and the entire satisfaction of all our guest for that reason your opinion is very important to improve our service. Thanks again and we look forward you soon return!
Kind Regards,
Ana María Azicri Gómez
General Manager