Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
We liked the hotel except for the housekeeping. The cleaning wasn't top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Gerente general, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Tanya.We appreciate you taking part of your time to share with us your experience in our Hotel, according to your observations regarding the cleaning service, you will be socialized with the housekeeping department to take the necessary corrective measures.We hope to welcome you again on your next visit to the city of Cartagena.Cordially.Flor Isabel Vega Zafrané.General manager.
3 sur 5
par un voyageur

Pas le niveau d’un 4 étoiles

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel assez bien placé chambre confortable il y eu une panne d eau qui a duré de 18h jusqu’à midi le lendemain : il nous a fallu réclamer un seau d’eau pour la toilette , pas d’eau supplémentaire mise à disposition du client pour pallier à ce problème, de aucune attention ni geste commercial . De plus ai Check out une facture erronée concernant une Condo du minibar! Bon peti déjeuner avec un personnel agréable contrairement au personnel de l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Gerente general, Gestion de l’hôtel
Dear guestWe apologize in advance for the eventuality presented with the water service during your stay with us; unfortunately it was a situation that arose unexpectedly and it was somewhat traumatic to resolve it in the shortest possible time. For Hotel Armería Real it is important to attend to and resolve any request or suggestion you may have. We are committed to improving day by day and we ask that you give us the opportunity to serve you on your next visits to the city of Cartagena.Cordially. Flor Isabel Vega Zafrané General manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
The location is perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par General manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest.We greatly appreciate the score obtained after living the experience in our Hotel Armería Real! We really appreciate you taking the time to share your insight with us. At GHL Collection Armería Real we strive to provide a service from the heart and we greatly appreciate that it is reflected in the comments we receive from you. Thank you very much for choosing us during your visit to the beautiful city of Cartagena and for sharing your experience with us.Cordially.Flor Isabel Vega Zafrané.General manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Belle hôtel agréable, prêt de tout mais un peu retirer du secteur avec beaucoup de bruit de nuit. Seul détails le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres. En 2023 quand on na pas de réseau cellulaire cela a été un peu compliquer de rester en contact. Piscine sur le toit et bar très agréable, chambre bien propre et bon service. Lit confortable. Bien climatiser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par General manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Frédéric.Nous apprécions que vous preniez une partie de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel, compte tenu de ce qui a été dit concernant la connexion Internet, il sera socialisé avec le service des systèmes pour prendre les mesures correctives nécessaires et que de telles situations ne se produisent pas encore.Nous espérons que lors de votre prochaine visite dans la ville de Carthagène, notre hôtel sera votre option d'hébergement.Cordialement.Isabelle VégaDirecteur général.
4 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
Bien ! Peson le attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par General manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. PascalThank you very much for your excellent score, which we will share with all our staff, who were very pleased with your presence at our hotel. Scores like these encourage us to give ourselves more every day to the service we provide to each of our guests.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Rosalia, De antemano le agradezco que se haya tomado el tiempo de compartir su experiencia con nosotros, para todo el equipo es muy importante recibir todo tipo de Feedbacks y poderlos compartir para que cada detalle sea analizado y mejorado. De antemano quisiera extenderle mis más sinceras disculpas por haber cumplido con sus expectativas. Tomaremos medidas para que situaciones similares no se presenten. Agradecemos mucho sus apreciaciones sobre el hotel y el servicio ofrecido por nuestros colaboradores y esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente. Cordialmente Flor Isabel Vega Zafrané Gerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Flor Isabel Vega Zafrané, Gestion de l’hôtel
Dear Matthieu Thank you very much for sharing your opinion with us. We are pleased that you have enjoyed our stay. Cordially Flor Isabel Vega Zafrané General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par Cecilia Brú Montero Sales Department, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par Emmanuel de France

Not Clean

Publié le 20 mai 2014 sur Hotels
The room was dirty and extremely smelly.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels