Note fondée sur 807 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Super bel hotel. Loin du centre historique par contre. Le personnel est disponible et gentil. L'hotel est tres propre et le restaurant de l'hotel est vraiment top. La cuisine y est excellente. Merci a toute l'equipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Juan Caicedo, Gestion de l’hôtel
¡Thank you for your 5 stars review! We hope to see you back soon at Holiday Inn Cartagena Morros.Best regards,Juan CaicedoFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Repos d’une journée avant de reprendre un avion

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Super hôtel de luxe et très confortable Personnel extraordinaire chambre libre avant l’heure du Check in Bon repas prix assez raisonnable peut être le vin est un peu plus cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Ketty Paola Consuegra Romero, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, Thank you very much for taking part of your time and sharing your notes about your most recent stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed our location, facilities and the warm attention of our staff. For Holiday Inn Cartagena Morros, your comments are highly relevant since it is the most effective method to measure the level of satisfaction of our guests and help us build a better experience for all of them. Once again; Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

A ÉVITER

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés à l'hôtel et nous nous présentons à l'accueil. Leur présentons via notre Smartphone le numéro de réservation comprenant 3 chambre avec le petit-déjeuner compris, le personnel est froid, distant et nous prends de haut lorsque nous leur montrons... La personne n'a pas voulu nous prendre en compte le petit-déjeuner ! Sommes revenus quelques heures plus tard pour résoudre cet inconvénient et une autre personne de l'accueil nous a pris en compte ce qui devait être déjà compris ! Le lendemain matin, allons prendre notre petit-déjeuner mais il s'est avéré que nous n'étions pas sur la "liste", avons expliqué à la personne ce qui s'était passé la veille puis nous a laissé passer. Quand nous esquissions notre sorti de la salle où nous avons pris notre repas, un manager nous a interpellé pour revoir ce problème car il n'avait pas été mis au courant. Lui expliquant de nouveau les faits, il était parti se renseigner pendant que nous récupérions nos affaires afin de partir. A la fin il nous a laissé partir comme ça mais notre séjour a été très dérangant par cet inconvénient et par son personnel qui nous a fait sentir très mal ... Je ne recommande pas cet établissement parce que les personnels ne sont pas aimables ni profesionels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Hilda Rosa Lozano Julio, Gestion de l’hôtel
Dear Thanks for sharing your experience with us. I am so sad to read that we did not meet your expectations, on behalf of Holiday Inn .we would like to offer you an apology for all the inconveniences you have experienced during your stay. I want to let you know that we are going to socialize this feedback with the responsible head of each Department in order to avoid future inconveniences. We hope to see you soon in Holiday Inn Cartagena Morros. Best Regards, Hilda Rosa Lozano Julio Front Desk Agent hildarosa.lozano@ihg.com Hotel Holiday Inn Cartagena Morros
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Hilda Rosa Lozano Julio, Gestion de l’hôtel
Estimado Agradecemos su calificación 5 estrellas. Nos gusta saber con su calificación que tuvo una excelente estadía. Esperamos tenerle nuevamente en Holiday Inn Cartagena y brindarle una experiencia memorable. Cordial saludos, Hilda Rosa Lozano Julio Front Desk Agent hildarosa.lozano@ihg.com Hotel Holiday Inn Cartagena Morros
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Piscine magnifique, personnel courtois, stationnement gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Hilda Rosa Lozano Julio, Gestion de l’hôtel
Dear Private Thanks for share this feedback with us and for your 4 stars comment. I am very glad to know that you had a wonderful experience in our hotel. Your comments are so heartwarming for us because they are the result of a lot of work that we have made for all our guests. We hope to see you soon in Holiday Inn Cartagena Morros. Best Regards, Hilda Rosa Lozano Julio Front Desk Agent hildarosa.lozano@ihg.com Hotel Holiday Inn Cartagena Morros
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Accueillant, propre, proche plage, décoration,

Publié le 29 déc. 2016 sur Expedia
10 jours sympa, excellente restauration Très belle plage en accès direct
4 sur 5
par annie de France

Publié le 23 janv. 2016 sur Hotels
Bocagrande m a moins plu que la vieille ville et les plages de la boquilla Ms est situé assez pres de la vieille ville en taxi
4 sur 5
par jacky

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2014 sur Expedia