Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pour voyageurs ayant un sommeil très dur

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Notre chambre familiale devait avoir une salle de bain privée mais ce n'était pas ça. J'ai tenté de réserver une navette via Facebook sans aucun retour de communications. Les informations différent sur une excursion à Baru ( selon moi un piège à touriste) . Lits inconfortables et lits superposés très bruyants. Sonnette pour l'accueil qui peut nous réveiller toute la nuit. Fenêtre donnant sur le corridor donc nous entendons tous les bruits de l'hôtel. Seul point positif est l'emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Vincent Nous apprécions votre opinion en qualifiant notre service, malheureusement dans votre expérience des détails qui n'étaient pas agréables dans notre hôtel ont été mis en évidence. Nous considérons ces détails comme une contribution précieuse, c'est pourquoi nous nous engageons à nous améliorer afin de vous offrir un meilleur service lors d'un prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Buenos Días Estimado cliente Agradecemos su opinión calificando nuestro servicio, desafortunadamente en su experiencia se evidenciaron detalles que no fueron gratos en nuestro hotel. Consideramos como un valioso aporte esos detalles, por tal razón nos comprometemos a mejorar para ofrecerle en una próxima estadía un mejor servicio.
3 sur 5
par un voyageur

No es lo que esperaba

Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
Es muy regular, por los comentarios de los otros huéspedes esperaba un hostal sencillo pero cómodo. Resulto ser incómodo en aspectos que para mi son importantes. Me consultaron si quería cambiarme a de habitación por 15.000 a una con aire acondicionado yo acepte esto, esperando que fuera una mejora para mi estadía. Pero fue todo lo contrario puesto que mi habitación ( privada) colindaba con la cocina... no tienes privacidad. La piscina no se veía muy limpia tampoco.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2018 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Buenas Días Estimado cliente, agradecemos su opinión calificando nuestro servicio, desafortunadamente en su experiencia se evidenciaron detalles que no fueron gratos en nuestro hostal. Consideramos como un valioso aporte esos detalles, por tal razón nos comprometemos a mejorar para ofrecerle en una próxima estadía un mejor servicio. Que tenga buen dia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
El la tarifa dijeron que incluía el desayuno y no lo incluyeron
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bogota

Hotel Agradable

Publié le 2 mai 2017 sur Expedia
Pour : Lo cercano al sitio histórico y playas
Contre : Sus instalaciones locativas pueden mejorarse
Emplacement : Centro histórico y playa
Muy buena atención, es un sitio acogedor y cercano a múltiples atracciones de cartagena
1 sur 5
par un voyageur

Nej tack

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Möttes av en trött eller bakfull person vid check in. Visades till sovsalen, de hade endast små skåp för värdesaker (laptop får inte plats). Fläkten fungerade inte. Överdrivet varmt på rummet, obekväm säng. Dålig frukost... Skulle inte rekommendera detta boende för någon
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels