Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Excellent hôtel situé directement sur la plage ( il faut traverser une petite rue comme pour tous les hôtels de Bocagrande). Bon service, excellent personnel, bon restaurant. Piscine avec vue au 5ieme étage. Magasin de souvenirs sur place. Très bien situé. 3.5 km du Centro Historico. La plage est bien entretenue, pente douce, sable fin, eau claire. Uber est facile d’accès.
Excellent rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Andrés Herrera Customer Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard,Thank you very much for your positive feedback on your recent stay at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed our excellent beachfront location, the friendly service from our staff, and amenities such as the restaurant and the fifth-floor pool with a view. We are also glad to know that you found the surrounding shops very convenient and enjoyed the well-maintained beach and easy access via Uber.We look forward to welcoming you again in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Le service est excellent que ce soit à la réception, bars, portiers..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Milenis Gonzalez - Manager services , Gestion de l’hôtel
Cher Robert Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, que ce soit à la réception, aux bars ou avec nos portiers. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Milenis Gonzalez Responsable du service
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
Hotel situé dans le récent quartier Boca Grande quasi exclusivement composé d’hôtels et restaurants.
Les parties communes de l'hotel sont très jolies et propres. La piscine bénéficie d'une très belle vue sur la plage.
Le service du personnel était de qualité.
Le mobilier et la salle d'eau de notre chambre, bien que très propre, mériterait une petite remise au gout du jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Milenis Gonzalez Hotel Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clément
We appreciate your comments, we love to know that you enjoyed your stay, the satisfaction of our customers is our greatest reward.
We appreciate your recommendations regarding the bathroom in the room and we will share it with the area in charge.
We hope to see you soon in this your home in Cartagena,
par un voyageur
Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Milenis Gonzalez Hotel Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean
Thank you for your rating, we hope to see you very soon in this your home in Cartagena.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Milenis Gonzalez Hotel Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hakim
Thank you for your feedback, we are truly sorry that the perception of your stay has not been the best, we're sorry you were unhappy, we will be addressing your concerns and work hard to fix the issue you experienced
Sincerely,
Milenis Gonzalez
Hotel Service Manager
par un voyageur
bof - peu mieux faire
Publié le 26 déc. 2019 sur Hotelshotel s'annonce comme un hotel 5 étoiles, il n'en est rien. c'est un hotel correct.
le petit déjeuner est passable, la nourriture est bonne, mais manque un peu de choix.
par contre oublié internet sur place, meme pour afficher une simple page web c'est compliqué, connexion pas stable, lente (facebook a peine fonctionnelle)
l'accueil du personnel est sympathique
on a prix une chambre Suite, qui a le nom que la taille de la chambre, avec une partie antichambre, mais sans porte donc pas possible de bosser le matin tranquillement.
la vue sur la mer est un grand mot, la conception de l'immeuble ne donne pas pleine face à la mer, mais de certaine fenêtre oui.
on est rester plus longtemps sur Cartagene, mais on a changer d'hotel pour avoir pour notre argent (la période ou on est allée les chambres à 200 euro la nuit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2019 par Manuel Batty , Gestion de l’hôtel
L'Hôtel Almirante Cartagena se réjouit de votre commentaire et c'est un privilège de pouvoir vous assister et vous fournir le meilleur des services. Nous sommes fiers de lire vos évaluations positives et nous nous engageons à donner suite à vos recommandations sur les aspects à améliorer. Nous espérons vous revoir et n'oubliez pas que nous sommes votre maison à Carthagène
par un voyageur
Assez bon dans l'ensemble
Publié le 18 déc. 2019 sur HotelsHôtel de bon standing. Quelques problèmes à l'arrivée avec le WiFi et pas de savon dans la chambre. Après 3 appels nous avons finalement pu obtenir un savon. Personnel sympa. Clientèle variée, parfois sans gêne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Manuel Batty , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Hotel Almirante Cartagena welcomes your comment and it is a privilege to be able to assist you and provide you with the best of services. We are proud to read your positive assessments and we are committed to taking action on your recommendations for aspects to improve. We hope to have you back and remember that we are your home in Cartagena.
Eliminar
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Manuel José Batty , Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, para el Hotel Almirante Cartagena es un privilegio poder atenderle y prestarle el mejor de los servicios. Esperamos tenerlo de vuelta y recuerde que somos su casa en Cartagena.
par un voyageur
Dépaysement
Publié le 8 mars 2019 sur HotelsHôtel magnifique, bien situé , personnels parfaits et disponibles, repas variés,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Manuel José Batty , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your comment, for Almirante Cartagena Hotel it is a privilege to be able to assist you and provide you with the best service. We hope to have you back again and you remember that we are your home in Cartagena.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Se marche jusqu au centre historique. Bon petit déjeuner. Personnel pas tous aimables à la réception, mais ceux des bagages sont très gentils. Réveillés 3 fois par transformateur tout près qui saute et prend feu.