Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très sympathique et accueillant.
Excellente localisation.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Excellent comme petit paradis. Bien placé. Un vrai petit paradis.
par un voyageur
Parfait !
Publié le 12 août 2022 sur HotelsUn très bel hôtel calme, proche de restau très très sympa.
Nous avons passé un très bon séjour.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Bel endroit avec une petite piscine très jolie. Hébergement central.
par un voyageur de Paris
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Endroit très bien situé pour découvrir Cartagena dans un quartier sympa mais à l'abri du bruit de la ville. Piscine sympa pour se rafraîchir dans à tout moment.
par un voyageur de Ottawa, Ontario,Canada
Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Le quartier Getsemani,le déjeuner,la gentillesse du personnel, le patio sur le toit.
Bruyant, petite chambre.
par un voyageur de paris
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Hotel très raffiné. Personnel sympathique et accueillant.
Très bon pétit déjeuner en terrasse et piscine reposante.
Un havre de paix dans la bouillante Getsemani
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé dans le centre historique, personnels très serviable , chambre propre et confortable.
A recommander
par un voyageur
Publié le 17 mai 2018 sur Expedia
Personnel tres chaleureux et efficace, seul bémol les chambres du bas sont proches de la piscine et cceuil donc un peu bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2018 par victoria, Gestion de l’hôtel
Buenos dias, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à Casa Pizarro. Nous vous souhaitons un bon voyage en Colombie. Saludos. Victoria, gérante Casa Pizarro Boutique Hotel.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2018 sur Hotels