Hotel Dorado Plaza Bocagrande

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Dorado Plaza Bocagrande

Piscine extérieure
Réception
Véranda
Chambre supérieure | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Bocagrande Av. San Martin , 4-41, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Plage de Bocagrande
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Castillo Grande
    ‪13 min à pied‬
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes
    ‪6 min en voiture‬
  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Suite

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Double Room Sea View

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Carthagène

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Bocagrande, vous serez à quelques pas de Plage de Bocagrande et de Centro Comercial Nao. Casino Rio de Carthagène et Plage de El Laguito se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Bocagrande - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de El Laguito - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Castillo Grande - 13 min à pied - 1.1 km
  • Clocher - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Centre de congrès de Carthagène des Indes - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kanuu Restautant (InterContinental) - ‬2 min à pied
  • ‪Cilantro Cevicheria & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Pool Bar Intercontinental - ‬2 min à pied
  • ‪Kiosco El Bony - ‬1 min à pied
  • ‪Italian Pizza & Pasta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Dorado Plaza Bocagrande

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Bocagrande
Hotel Dorado Plaza Bocagrande is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the private beach, located just 50 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Dorado Plaza Bocagrande like an outdoor pool and a sauna.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 320 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1973
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hotel Dorado Plaza Bocagrande possède 320 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Dorado Plaza Bocagrande n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
  • Frais hôteliers : 2900.00 COP par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Dorado Plaza
Dorado Plaza Cartagena
Hotel Dorado Plaza
Hotel Dorado Plaza Cartagena
El Dorado Cartagena
Hotel Dorado Plaza Cartagena
Dorado Plaza Cartagena
Hotel Hotel Dorado Plaza Cartagena
Cartagena Hotel Dorado Plaza Hotel
Hotel Hotel Dorado Plaza
Dorado Plaza
Hotel Dorado Plaza
Dorado Plaza Bocagrande
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Hotel
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Cartagena
Hotel Dorado Plaza Bocagrande Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Dorado Plaza Bocagrande

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 428.
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 428.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 428.
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 428.
Note de 2 – Terrible, d’après 102 avis sur 428.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel very clean, Verry good food , staff plaisant , verry good localisation, Not a luxury hotel but a very decent hotel for the prixe I will go back for sur
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Luz marina

Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Romain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

nicolas, bordeaux

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
déception
déçu par cet établissement...vue dur un immeuble ne construction, service très léger, chambre vieillotte, salle d'eau peu commode très petite...vraiment déçu par cet hôtel...seule la situation est appréciable

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très mauvaise impression

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ac in our room was not working properly and they never came to fix it. The WiFi didn’t work properly. There was a small mini bar near the pool but nothing was given to us in our room fridge. When we checked in it took more than an hour for us to be helped even though they saw us with suitcases. The cleaning lady took forever to clean the room and forgot to give us clean towels. We came back one day at 5pm and the room had not been cleaned.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andrea Carolina

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Antonela

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sebastian

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I’ve been to other resorts and even the one in San andres which is the same name and owner I believe is 100 times better than the one in Cartagena. It was the worse experience I had.. towels were extremely old and the over charge for those old towels if something happened to them (you cannot imagen). I asked staff for multiple essential things such an iron since day one, we’ll never got it in the 5 days I stayed there. All inclusive??? There’s no water something as essential as water no you have to go and ask for a 6 oz cup of water (this is very important for someone that don’t drink alcohol) keep in mind to give bottles of water and have some in the room even if you charge some extra dollars it would be much better… The cleaning lady for the room was great, as well as the people in the dinning area they were always helpful.. ohhh almost forgot don’t even think about going inside the pool area if you are not going into the water or going in with a towel because if not you are not allow to go in… good luck staying in this “RESORT” if I were you I would not. Instead go to the one in San andres :) highly recommended.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oportunidades de mejora
Al llegar al hotel la habitación no estaba disponible. Tuve que esperar media hora para que me la entregaran. Estaba lloviendo y por ese motivo no habia ningun tipo de recreacion en el hotel. Pudieron por lo menos poner musica, hacer un bingo, una tarde de Karaoke.. No hay excusa para no recrear al huesped. Agradecido al personal por la limpieza de las habitaciones Todo estaba impecable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maria fernanda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy mala la comida , no te respetan las habitaciones que tú reservas muy chicas las habitaciones muy incómodas
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joselyn

Points forts : Propreté, service et personnel
El personal es muy amable y servicial
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Melba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Buena atención. Excelente comida,
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please stay away from this hotel
Please stay away from this place!!! This is not a real all inclusive. Poor customer service. Cockroaches on the room and bath room. Shower full of hair. Humidity on the wall and furniture and doors in bad conditions almost to fall down. Curtains falling down. Don’t waste your time and money on this hotel. Worst experience ever. Margarita & Pierre Nov 27, 2024
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Vanessa, Austell

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ROSAURA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thamara

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved everything the people were kind and the staff did an amazing job
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ac weak Food all tastes the same. Really weird. No flavor. Everything Busy place. Noise loud music regularly introduced to nauseate the environment Snacks are when available and one bite size piece each. Balcony room a positive Very basic small almost too small room
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No nos gustó que el wifi del hotel es pésimo, no llegaba a las habitaciones ni al restaurante, no tenían tanta variedad en comida.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : État et installations de l’hébergement
Todo muy lindo
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Guido

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I could write a whole book about my experience, worst hotel ever, we had to leave the hotel in less than 2 hours. - there is no snack bar, there was only a lady handing out potatos, that was the snack bar no other snack. - we got a room on 15th floor and only one elevator was working, we had to wait 5 minutes for the elevator to arrive. -the AC was not working, I called the front desk 3 times and nobody helped me. -no internet at all, as soon as we checked in they gave us a paper to enroll 4 devices, we I try my computer I got less than 1MB when connect but then got disconnected and I was unable to connect again. -when we asked for towels, the towels were dirty, stained and torn. - we talked to the manager (Lida González) about us leaving and she said I will help and she listen all of our arguments, 3 days later Expedia said the hotel refused to do the cancellation because they offered another room, which they never did, she said one thing and did the other, also changing a room would not fix all the issues. -finally Expedia did not help either, they offered me $300 credit with them and I had to book another hotel and pay for all the meals of my family, the only time I needed help from Expedia they did not help, we did not cause any expense to the hotel as we left in less than 2 hours, worst hotel EVER!!!
Séjour de 9 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Luis A

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The AC was not working correctly and the never had enough towels. Food was very plain no taste and it look like they were over whelmed by the people. Swimming pool was to small by the amount of people and very limited time to use the pool. In all very bad choice for me and my girlfriend.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Anabel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel no cumple lo que ofrece en su publicación, no servía ni la pantalla, ni el teléfono, el elevador estaba en construcción, las puertas de la habitación parecían recicladas de un hotel muy viejo, muebles rotos, sumamente sucio todo, la cama tenía animales, y lo peor de todo fue el personal, groseros, déspotas, racistas.
Séjour de 5 nuits en juin 2024