Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Chambres très petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Grace Guette, Gestion de l’hôtel
Cordiales salutations Cher Ives, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes ; chez Ibis, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Vos commentaires sont donc très importants pour nous.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Chambre avec plancher defectueux 19 ieme etage television sans connection le plus tres bon buffet dejeuner belle terasse avec vue sur mer du resto bonne nourriture a la carte prix un peu dispendieux pour la colombie aucune banque ou gichet proche de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Hotel Ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Estimada Sylvain,Le agradecemos enormemente sus comentarios positivos, nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros; esperamos pronto verlo de vuelta.Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Grace Guette, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to send us your comments about your stay, at Ibis, we strive to provide quality service to each of our customers, so your comments are very important to us.Best regards,
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
C’était propre et bien mais vivement que la nouvelle décoration ibis arrive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Hotel Ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Estimado Anthony,Le agradecemos enormemente sus comentarios positivos, nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros; esperamos pronto verlo de vuelta.Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Nada por decir.
Bien. Muy bien como todos los Ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Hotel Ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Estimado Olivier,Le agradecemos enormemente su calificación, nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros; esperamos pronto verlo de vuelta.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
The breakfast was not good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Hotel ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Estimad@ Saleh,Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia, en Ibis, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros.Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
J’ai pris cet hôtel juste pour une nuit en arrivant à Cartagene!
Il est situé pas très loin de l’aéroport devant la mer!
J’ai bien été accueilli!
J’ai bien dormi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Hotel Ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Estimada Lisa,Le agradecemos enormemente su calificación, nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros; esperamos pronto verlo de vuelta.Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Un ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hotel Ibis Cartagena, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en ibis Cartagena Marbella.Haremos extensivos sus observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
À l'arrivée, le mauvais tarif nous a été facturé sans autorisation et sans nous remettre le reçu de transaction.
Il a fallu insisté et retourner plusieurs fois à l'hôtel pour faire les suivis à ce niveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Hotel ibis Cartagena Marbella, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to send us your comments about your stay, we regret that we did not meet your expectations; at Ibis, we strive to provide quality service to each of our customers, so your comments are very important to us.Best regards,
par un voyageur
000
Publié le 29 nov. 2022 sur HotelsBonjour on a pas trouvé la l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Hotel ibis Cartagena Marbella, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to send us your comments about your stay, we regret that we did not meet your expectations; at Ibis, we strive to provide quality service to each of our customers, so your comments are very important to us.Best regards,