Note fondée sur 847 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
L'hotel à un bon standing. Le personnel est très agréable et professionnal. La piscine est top avec une jolie vue sur la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Estefanía Narváez Ll. Guest Experience Supervisor., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. christophe; thank you for rating your experience with us!! we are pleased to know that you enjoy this stay, we hope you come back soon!Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Keilin Sanchez, Gestion de l’hôtel
Estimado NathanLe agradecemos por tomarse el tiempo de calificar su experiencia en nuestro hotel, es un placer para nosotros haber cumplido con sus expectativas e inspirar momentos increíbles.Cordialmente,Keilin Sanchez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
El personal del hotel es excelente nos gustó mucho el servicio volveremos ,todo impecable gracias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Andrea Ayola, Gestion de l’hôtel
Estimado Javier Arturo, Gracias por tomarse el tiempo de calificar nuestro servicio, su opinión nos impulsa a seguir entregando un excelente servicio, esperamos poder atenderla pronto
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
parfait à correspondu à mon attente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Andrea Ayola, Gestion de l’hôtel
dear Christiane, Thank you for taking the time to rate our service, your opinion encourages us to continue providing an excellent experience, we hope to serve you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Clean, confort, good service, good stuff members:Erika,Juan,Ricardo and others.space, good view, good food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Andrea Ayola, Gestion de l’hôtel
Dear Hassan, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Andrea Ayola, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again
3 sur 5
par un voyageur

Décevant pour le prix, améliorations requises

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Oui on voit la vue sur l'océan quand on a ce type de chambre. Par contre une grande tour d'habitation à gauche bloque la vue complète sur la péninsule. La chambre n'était pas propre. Toiles et araignées, fils de poussières, saletés sur les murs et taches sur le tapis. Odeur d'humidité. Le room service était vraiment mauvais. Plusieurs éléments pas disponibles. Commande arrive incomplète et après 1 heure d'attente. Attendu un autre 30 minutes pour le reste de la commande. On parle d'un simple déjeuner. Aucun dédommagement n'a été offert. Le Hyatt est mieux et moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Andrea Ayola, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. We will share your feedback with our staff and make the necessary changes. We hope you choose to stay with us again, so we can show you our true level of service. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Estefanía Narváez Ll. Guest Experience Supervisor., Gestion de l’hôtel
Estimado Vanegas, en nombre de toda la familia del Hotel InterContinental Cartagena de Indias, le agradecemos por tomarse el tiempo para calificar su estadía en nuestra propiedad, su opinión es muy importante para nosotros. Deseamos tenerle de vuelta para brindarle la más cálida atención, fue un placer contar con su presencia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Good good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Estefanía Narváez Ll. Guest Experience Supervisor., Gestion de l’hôtel
Estimado Señor López, en nombre de toda la familia del Hotel InterContinental Cartagena de Indias, le agradecemos por tomare el tiempo para calificar su estadía en nuestra propiedad, su opinión es muy importante para nosotros. Deseamos tenerle de vuelta para brindarle la más cálida atención.
5 sur 5
par un voyageur de Midland

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Excelente atención
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Estimado Señor Jolvis Gracias por tomarse el tiempo para compartir su experiencia y calificar el servicio ofrecido en nuestra propiedad. Ésta es su casa, esperamos que regrese pronto.Cordialmente,Keilin SanchezGuest Relation Coordinator