Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Perfecto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Coordinación de Servicio al Huésped., Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Michel,Muchas gracias por compartir su reciente experiencia en Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel. Realmente nos alegra recibir su valoración, ya que mediante ella podemos saber que tuvo una grata estancia con nosotros y que disfrutó al máximo de nuestras instalaciones y servicios.Esperamos poder seguir brindándole maravillosos momentos, en nombre de todo el personal del Hotel nos gustaría agradecerle por su elección y esperamos volver a verlos cuando viaje nuevamente a la hermosa ciudad de Cartagena de Indias.Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Coordinación de Servicio al Huésped., Gestion de l’hôtel
Apreciada Sra. Sonia,Muchas gracias por compartir su reciente experiencia en Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel. Realmente nos alegra recibir su valoración, ya que mediante ella podemos saber que tuvo una grata estancia con nosotros y que disfrutó al máximo de nuestras instalaciones y servicios.Esperamos poder seguir brindándole maravillosos momentos, en nombre de todo el personal del Hotel nos gustaría agradecerle por su elección y esperamos volver a verlos cuando viaje nuevamente a la hermosa ciudad de Cartagena de Indias.Cordialmente,
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Hi
Stay many time in radisson hotels in china for working trip......colombia is not the same level
Sorry but cannot accept that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Guest Service Coordination, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you so much for taking a moment to share your experience at Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel.We regret your perception regarding the hotel services. In the concierge area we would have liked to receive your feedback during your stay in order to take the appropriate corrective measures and immediately improve your experience with us, since the satisfaction of our visitors is our reason for being.We wish to have the pleasure of serving you on your next visit and to exceed your previous experience with us to the maximum.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Guest Service Coordination, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking a moment of your precious time to share your experience at Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel.We are pleased that you enjoyed your stay and the excellent service offered by our team of collaborators.We are happy to receive your evaluation, since through it we can know that you had a wonderful stay with us. The satisfaction of our customers is our reason for being.We hope to continue providing you with wonderful moments and on behalf of our entire team of collaborators, we would like to thank you for your choice and we hope to see you again on your next trip to Cartagena de Indias.Cordially,
par un voyageur
Pas à la hauteur d'une suite junior
Publié le 26 janv. 2022 sur HotelsHotel avec des prestations limites pour suite junior (ex : chaque jour pour 2 personnes il n'y avait qu'un sachet de thé, les shampooings n'étaient pas remplacé tous les jours). Attention cet hotel est situé prés d'une plage, mais n'en dispose pas, il vous en coûtera entre 8 à 10€/jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Coordination du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,
Merci beaucoup d'avoir visité l'hôtel Radisson Cartagena Ocean Pavillion.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car leur satisfaction est notre raison d'être. Il nous aurait été très utile de connaître votre perception pendant le séjour, afin de passer en revue ce qui s'est passé et de nous assurer que votre séjour chez nous était mémorable.
En ce qui concerne le service de tentes sur la plage, il est proposé par les mêmes habitants de La Boquilla (Corrégiment où se trouve l'Hôtel), celui-ci étant l'une de leurs principales sources de revenus. En raison de ce qui précède, l'Hôtel, favorable à assurer son programme de Responsabilité Sociale, est respectueux du développement de ses activités économiques. Bien que nous leur donnions de temps en temps une formation sur les questions de service, pour le bien-être des clients, leurs services sont extérieurs à l'hôtel.
Au nom de l'ensemble du personnel Radisson, nous vous remercions pour votre choix et espérons que vous nous rendrez visite bientôt pour partager des expériences fascinantes et dépasser de loin votre séjour précédent.
Cordialement,
Coordination du service à la clientèle
Hôtel Radisson Cartagena Ocean Pavillion.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Coordinación de Servicio al huésped, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Roberto,
Mil gracias por visitarnos y dejarnos saber mediante su valoración que su estancia en Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel fue excelente.
Le agradecemos por su elección y deseamos que vuelva a compartir junto a nosotros de momentos memorables.
Cordialmente,
Coordinación de servicio al Huésped
Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2021 par Coordinación de Servicio al huésped, Gestion de l’hôtel
Apreciado Sr. Bruno,
Agradecemos que haya compartido su valoración sobre su estancia en Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel.
Es bueno saber que tuvo una grata estancia con nosotros.
En nombre de todo el personal de Radisson, le damos las gracias por su elección, esperamos que vuelva a visitarnos pronto para compartir momentos memorables y superar con creces su anterior experiencia con nosotros.
Cordialmente,
Coordinación de Servicio al Huésped
Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel.
par un voyageur de Granby, qc
Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
La palce où il est situé , la climatisation. La sécurité du lieu aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Yen Pájaro - Coordinadora de Servicio al huésped, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Maira,
Merci d'avoir pris un moment pour partager votre appréciation des services reçus au Radisson Cartagena Ocean Pavillion.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de nos installations et services, ce qui vous a valu une note de 5 étoiles.
Au nom de tout le personnel du Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel, nous tenons à vous remercier pour votre choix et nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Carthagène des Indes.
Cordialement,
Yen Bird
Coordonnatrice du service à la clientèle
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
J’ai apprécié la piscine, jacuzzi et la proximité de la plage. J’ai moins aimé le buffet déjeuner ou les aliments n’étaient pas chaud tièdes au mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Yen Pájaro Coordonnateur du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous sommes très heureux car vous avez consacré un peu de votre temps à partager votre expérience au Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel avec d'autres voyageurs.
Nous sommes heureux de constater à travers vos commentaires que vous avez passé un séjour agréable en profitant de nos installations, en soulignant la piscine, les bains à remous et la proximité de la plage.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été à l'aise avec les plats que vous avez préparés. Nous avons partagé vos commentaires avec la personne responsable afin de vérifier ce qui vous a été offert lors de votre séjour, car nous sommes réputés pour l'excellente qualité de la nourriture que nous proposons.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car cela n’aide pas à nous améliorer jour après jour.
Merci de nous avoir choisis, nous espérons dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite dans nos installations.
Cordialement,
Yen Pájaro
Coordonnateur du service à la clientèle