Sonesta Hotel Cartagena

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sonesta Hotel Cartagena

3 piscines extérieures, accès possible de 9 h à 20 h, parasols
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles | Commodité de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carrera 9 No 35 104, Anillo Vial - Zona Norte, Cartagena, Bolivar, 130002
  • Plage de La Boquilla
    ‪7 min à pied‬
  • Centre international de congrès Las Américas
    ‪16 min à pied‬
  • Murs de Carthagène
    ‪11 min en voiture‬
  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Twin Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Single Standard (1Ad)

  • 1 personne

Double Standard (2Ad)

  • 2 personnes

Single Standard Room

  • 1 personne

Double/Twin Standard (2Ad)

  • 2 personnes

Standard Room Triple

  • 3 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Carthagène

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier La Boquilla, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Boquilla et à moins de 3 km de Centre international de congrès Las Américas. Crespo Linear Park et Plage de Marbella se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de La Boquilla - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre international de congrès Las Américas - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Marbella - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Walls of Cartagena - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Clocher - 13 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Pescadería - ‬12 min en voiture
  • ‪Presto - ‬11 min en voiture
  • ‪Bar Restaurante Blas El Teso - ‬19 min à pied
  • ‪Subway - ‬12 min en voiture
  • ‪Donde Javier - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Sonesta Hotel Cartagena

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Sonesta Hotel Cartagena offers its guests 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2293 square feet (213 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Sonesta Hotel Cartagena. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Sonesta Hotel Cartagena was completed in June 2022.

This 4-star Cartagena hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2293 sq ft of conference space
  • 213 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta Hotel Cartagena propose 152 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 450000 COP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Dans cet établissement, la piscine à l'extérieur du hall fait l'objet d'un entretien chaque mardi ou mercredi suivant un long week-end ; l'accès à la plage fait l'objet d'un entretien chaque lundi ou mardi suivant un long week-end ; et le spa ainsi que les zones aquatiques sont fermés chaque lundi ou mardi après un long week-end.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 90000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40 COP par chambre (aller-retour)
  • Départ tardif : 450000 COP
  • Lit d’appoint : 90000.0 COP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

L'accès à la plage, le spa et les zones aquatiques de cet établissement seront fermés pour cause d'entretien le lundi ou le mardi suivant un long week-end férié. La piscine extérieure est fermée pour cause d'entretien le mardi ou le mercredi suivant un long week-end férié.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sonesta Cartagena
Sonesta Hotel Cartagena
Sonesta Hotel Cartagena Hotel
Sonesta Hotel Cartagena Cartagena
Sonesta Hotel Cartagena Hotel Cartagena

Avis pour Sonesta Hotel Cartagena

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 389 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Voyage en famille
We enjoyed Carthagena a lot but one of us had an accident and had to move in a wheelchair. The hotel and the city are not at all compatible for people with physical limitations. There were no rooms for wheelchairs, especially the bathroom. No access to the beach in a wheelchair.
Séjour de 9 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

killian

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Edward German

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

MARCEL, COSTA RICA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

REPOS

Nous avions réservé 14nuits pour nous reposer, que du bruit sans arrêt, interrupteur non sécurisé, rideaux qui ne fonctionnait pas, pas de chaine de sécurité sur la porte, chambre avec une porte communicante aucun respect , des travaux pour une future route bruit assourdissant, nous avons changé de chambre au bout de 7 nuits un désastre, l'autre chambre était moins bruyante mais nous sommes plus que déçus. nous avons vu à cet effet le gérant qui s'est excusé et qui comprenait notre situation...
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Riyane, marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas terrible voir nul

Je me suis tromper de 1 jours et y ont pas voulu me rembourser ni me donner une nuit puisque l'autre je l'est payer mais je n'y est pas sejourner bref pas trop arrangeant cet hotel ya mieu dans le coin

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beach resort getaway, restaurant limited

Hotel was very nice. Excellent pools (3) and very close to the beach. Balcony views were great. Breakfast buffet was excellent with lots of options and small variations each day. The restaurant, however, for lunch and dinner was very limited with its option. I did not have a car and did not want to taxi/Uber into town each night so i was stuck eating at the resort restaurant. Restaurant menu is only in Spanish, should be in both Spanish and English (many international travelers). I have basic Spanish skills so i kind of knew what i was ordering, but did not know completely. Staff at resort was very friendly.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

We had a great experience. The staff was very friendly and proactive. The room was super clean, breakfast buffet had great options.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andres F

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nikolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome hotel !! Very clean

This hotel was amazing. Very clean and the host was very attentive. Awesome experience there .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Patrick John, CHARLTON

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The lobby restaurant and pool areas were clean and well maintained. The room was worn with old furniture and a refrigerator that did not work. The staff was friendly adnd helpful Breakfast buffet was good as were meals at the restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Boring area

Most staf speak no english, hotel ok in a boring area
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cornelia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Already spoke to you / stolen

Security should not be asking where you are going and asked to see your bracelets after you have conversed with them day before Also I left an item hung up in The room and it could not be found the next day
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
I wanted to like this more as I thought some of the staff was nice, but there were problems. The smell for two days was horrific. What is that odor, the sewer? Nobody apologized for this. We had someone coming to our room at 8:15 to clean the room while we were sleeping. How can this be? The restaurant and bar operation needs help. They need to be trained, and provided support. Long wait times - it took us an hour to get drinks from the pool bar after it was ordered, and I had gone two different times. It just takes too long and it makes you want to get in a taxi and go somewhere else. It would do so much better if it was properly managed. Worn out menus- why so limited in quantity and falling apart? Breakfast trays empty-the items should be reviewed, replenished Cleaning of tables - lack of tables - folding tables being used It’s Colombia, why no coffee bar or expresso? I asked to speak to the mgr. I even wrote it on the receipt. only spoke to someone else who I found by the desk. (He was helpful but generally I almost feel bad for the employees. Training, support, leadership. Condition of property needs upkeep, sometimes it is simple as painting. Sorry, but to compete in this market, it really needs to improve.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

aldo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrizio A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

La estadia perfecta
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Magaly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Empleados muy amables y Serviciales
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan Pablo

Séjour de 8 nuits en décembre 2024