Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimada Sthephen;Reciba un cordial saludo en nombre del staff de Sonesta Cartagena, agradecemos el tiempo que nos dedicó para completar nuestra encuesta, su opinión es importante para nosotros.¡Gracias por su preferencia! Esperamos volver a recibirlo en nuestro hotel. Le deseamos un Feliz día.Saludos cordiales,Alejandro Sánchez Gerente General
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
We enjoyed Carthagena a lot but one of us had an accident and had to move in a wheelchair. The hotel and the city are not at all compatible for people with physical limitations. There were no rooms for wheelchairs, especially the bathroom. No access to the beach in a wheelchair.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Jeanne;Thank you for your rating and comment, which helps us improve and provide excellent service.We hope to welcome you again and have the opportunity to demonstrate the improvements in our service.SincerelyAlejandro SanchezGeneral Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped;Reciba un cordial saludo en nombre de todo el staff de Sonesta Cartagena, le agradecemos el tiempo que nos dedicó para compartirnos su valiosa opinión, para nosotros es importante.Felices por la calificación que nos otorgó , nos alegra mucho haya tenido una gran experiencia .Estamos comprometidos en seguir brindando lo mejor de nosotros y creando estadías memorables para usted.¡Gracias por su preferencia!Le deseamos un gran día.Saludos cordiales,Alejandro Sánchez Gerente General.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cordial saludo, apreciado Edward German. Muchas gracias por habernos acompañado y por valorar su experiencia en el hotel, es un gusto ver que en general tuvo una grata estancia con nosotros. Esperamos recibirle en su próxima visita a la ciudad para tener la oportunidad de cumplir con todas sus expectativas. Atentamente, Alejandro Sánchez Gerente General Sonesta Hotel Cartagena
1 sur 5
par un voyageur de COSTA RICA

REPOS

Publié le 1 oct. 2017 sur Expedia
Pour : rien, la salle de petit déjeuner, était parfois une salle de réunion, un brouhaha indescriptible
Contre : cet hôtel est certainement bien pour une nuit sans plus.
Emplacement : une future route juste derrière l'hôtel donc certainement trafic du matin au soir et du soir au matin
Nous avions réservé 14nuits pour nous reposer, que du bruit sans arrêt, interrupteur non sécurisé, rideaux qui ne fonctionnait pas, pas de chaine de sécurité sur la porte, chambre avec une porte communicante aucun respect , des travaux pour une future route bruit assourdissant, nous avons changé de chambre au bout de 7 nuits un désastre, l'autre chambre était moins bruyante mais nous sommes plus que déçus. nous avons vu à cet effet le gérant qui s'est excusé et qui comprenait notre situation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2017 par Sonesta Cartagena., Gestion de l’hôtel
Cher Marcel. Bienvenue à l'hôtel Sonesta Cartagena. Nous avons reçu vos non-conformités au sujet de votre visite à notre hôtel et il est vraiment regrettable de ne pas avoir contribué à l'une des normes minimales qui influent sur votre paix et votre repos. Notre politique de qualité est de fournir le meilleur service et être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour que nos clients soient satisfaits et se sentent à la maison. C'est pourquoi nous voulons vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients générés lors de votre séjour dans notre Hôtel, il convient de mentionner que grâce à votre commentaire, nous pouvons prendre des mesures correctives pour minimiser ce genre de détails qui sont loin du bon service. Merci pour votre choix. Cordialement, Jorge Michaels Directeur général.
1 sur 5
par un voyageur de marseille

Pas terrible voir nul

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
Je me suis tromper de 1 jours et y ont pas voulu me rembourser ni me donner une nuit puisque l'autre je l'est payer mais je n'y est pas sejourner bref pas trop arrangeant cet hotel ya mieu dans le coin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2017 par Alvaro, Gestion de l’hôtel
Cher client. Recevoir un message d'accueil au nom de tout le personnel de Sonesta Hôtel Cartagena. Vos commentaires sont très importants pour l'amélioration continue de notre service, alors je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour passer en revue votre séjour dans notre hôtel et partager avec nous tous ces points qui seront socialisés avec tous les secteurs impliqués afin de générer des stratégies qui nous amènent à offrir un meilleur service Nous vous remercions de votre préférence et nous nous réjouissons de leur présence précieuse encore. Avec nos meilleures salutations, Alvaro Marrugo Jimenez Coordonnateur de la qualité.
5 sur 5
par un voyageur de Bogota

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado Jaime;Reciba un cordial saludo en nombre del staff de Sonesta Cartagena, agradecemos el tiempo que nos dedicó para completar nuestra encuesta, su opinión es importante para nosotros.¡Gracias por su preferencia! Esperamos volver a recibirlo en nuestro hotel. Le deseamos un Feliz día.Saludos cordiales,Julian BarbosaGerente General
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
La salida a la playa no es tan segura y a las 6:00pm no se puede estar por fuera por peligroso. El servicio es bueno, pero las instalaciones muy normales. no es para estar todo el dia en el hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado Santiago;Reciba un cordial saludo en nombre del staff de Sonesta Cartagena, agradecemos el tiempo que nos dedicó para completar nuestra encuesta, su opinión es importante para nosotros.¡Gracias por su preferencia! Esperamos volver a recibirlo en nuestro hotel. Le deseamos un Feliz día.Saludos cordiales,Julian BarbosaGerente General
3 sur 5
par un voyageur

Mi estadía fue regular

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Frecuentábamos el hotel antes, sin embargo esta vez nos mandaron para la torre antigua, la habitación había mucha humedad, se veía muy vieja y el aire acondicionado en mal estado, salía agua justo afuera de la habitación y adentro en el aire acondicionado. La planta de energía hace demasiado ruido y no deja descansar bien, luego nos hicieron cambio de habitación para la torre "nueva" pero el aire no funcionaba el control
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado Felipe;Reciba un cordial saludo en nombre del staff de Sonesta Cartagena, agradecemos el tiempo que nos dedicó para completar muestra encuesta, su opinión es importante para nosotros.Sentimos mucho no cumplir con sus expectativas, aplicaremos los correctivos a su sugerencia. Estaremos felices de volver a recibirlo en nuestro hotel y crear una grata estadía con nosotros y superar sus expectativas.Agradecemos su preferencia y le deseamos un feliz día.Saludos cordiales,Julián BarbosaGerente General.