Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
The reception, cooperation, and responsiveness are excellent. Marley at the reception is an angel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
I would like to praise the receptionist Marley who went out of her way and duties to take additional steps for the comfort and satisfaction of her guest. I recommend this hostel and would definitely use it again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
The staff was friendly but it was difficult to make changes to the reservation, the area doesn’t feel very safe, lots of mosquitoes in the room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Admin, Gestion de l’hôtel
Gracias poor los comentarios.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Run away. You get what you pay for
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par sunset, Gestion de l’hôtel
buenas noches, agradecemos todos los comentarios que nos ayuden a mejorar nuestro servicio, lamentamos si tuviste una mala experiencia en tu estadía, en cualquier momento podían expresar cualquier molestia que tuviesen y con gusto solucionamos el inconveniente, por lo que nos extraña que no te haya gustado el hostal pero cuando se terminó tu reserva aun asi pidieron extender su estadía por una noche masgood evening, we appreciate all the comments that help us improve our service, we are sorry if you had a bad experience during your stay, at any time you could express any discomfort you had and we would gladly solve the problem, so we are surprised that you did not liked the hostel but when your reservation ended, you still asked to extend your stay for one more night
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels