Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Cartersville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Extérieur
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Commodité de l’hébergement
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1348 Joe Frank Harris Parkway SE, Cartersville, GA, 30120
  • Cartersville Medical Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Savoy Automobile Museum
    ‪4 min en voiture‬
  • Rose Lawn Museum
    ‪6 min en voiture‬
  • Marietta, Géorgie (MGE-Dobbins Air Force Base)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cartersville

À Cartersville .Vous trouverez Cartersville Medical Center et Savoy Automobile Museum à moins de 3 km de hôtel. Booth Western Art Museum et Bartow History Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Cartersville Medical Center - 3 min en voiture
  • Savoy Automobile Museum - 4 min en voiture
  • Booth Western Art Museum - 6 min en voiture
  • Tellus Science Museum - 8 min en voiture
  • Complexe sportif LakePoint Sports - 13 min en voiture

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Martin's - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪Los Arcos Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Cartersville
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 71 guestrooms or units
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville propose 71 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cartersville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Cartersville
Microtel Inn Wyndham Hotel Cartersville
Microtel Inn And Suites Cartersville Hotel Cartersville
Microtel Inn Wyndham Cartersville Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Cartersville
Microtel Wyndham Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Hotel
Microtel Inn And Suites Cartersville Hotel Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Hotel Cartersville

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 313 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 138 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Leigh

Points forts : Service et personnel
The check in staff were great. The room was a handicap accessible room down the hall from what might be a laundry or break room. I have no need of a handicap room. The hallways reeked of smoke.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Theiotus

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Charged by hotel and hotels.com
I was overcharged by the motel, above and beyond what Hotels.com charged me. The manager will not return my calls. I have stopped by the motel and i get told the manager only works late nights
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Corwaloreese, Dalzell

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's been over a year since we stayed at the Microtel in Cartersville, GA.We reserved a room a month in in advance due to myself just having knee surgery. We had a microwave and fridge in our room the last time but this time we didn't have neither, the bathroom was dim due to a blown out lightbulb and maintenance wouldn't be able to change it out until the next day. It wasn't just my husband and myself staying at the hotel but I had two other families staying there also We have never stayed at a hotel that didn't provide the amenities in the room. I asked the front desk to move us to a room that has amenities due to myself being a diabetic and needed to keep my insulins cold. The second room we had amenities but the tub was nasty, it had black hair (mine in braids and my husband is bald) in and on the tub, along with drops of blood on the front panel of the tub. I have pictures to back up my comments. This will be the last time my family and any other members in my family will stay at this hotel because they had nothing but complaints also!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Angelina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I actually was disappointed because there were no sheets for the rollout bed and there were stains on the sofa. Also, the ice machine was out of order. The AC in the room was hanging off. I was not impressed. then I went out to my car and there were people loitering and they were leaning on my vehicle and I had to move my car not impressed. I will not be staying there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

April

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruff 2 night stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Bruce A

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Bruce A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
It was a great value
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Howoon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed at this hotel for my business trip. Unhappy at all because the rooms, services, cleanness, and breakfast were way different from the descriptions showing on the website.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast was not good. Was very limited no matter what time you went. They had no coffee and repackaged muffins that were not good. They had nothing hot.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sung hyun

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jimmy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

SAUL

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
decently clean, safe, alittle outdated but all amenities were fine
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sheldrick

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jedadiah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Micro a good name
I have NEVER given such a poor review. We decided Micro stood for micro service, micro amenities and micro cleanliness. I can't tell you the last time I had a hotel room without a fridge and microwave. Apparently only suites have luxuries like that. The coffee machine was broken along with the ice maker. Micro indeed
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vienna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024