Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Cartersville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Commodité de l’hébergement
Hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1348 Joe Frank Harris Parkway SE, Cartersville, GA, 30120
  • Cartersville Medical Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Booth Western Art Museum
    ‪6 min en voiture‬
  • Tellus Science Museum
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cartersville

À Cartersville .Vous trouverez Cartersville Medical Center et Savoy Automobile Museum à moins de 3 km de hôtel. Rose Lawn Museum et Booth Western Art Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Cartersville Medical Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Savoy Automobile Museum - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Booth Western Art Museum - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Tellus Science Museum - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Complexe sportif LakePoint Sports - 13 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Martin's - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪Los Arcos Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Cartersville
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 71 guestrooms or units
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville propose 71 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cartersville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Cartersville
Microtel Inn Wyndham Hotel Cartersville
Microtel Inn And Suites Cartersville Hotel Cartersville
Microtel Inn Wyndham Cartersville Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Cartersville
Microtel Wyndham Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Hotel
Microtel Inn And Suites Cartersville Hotel Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Cartersville
Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville Hotel Cartersville

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Cartersville

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 263 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 169 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

H.H Princess Tamara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very dirty hotel.

The staff was friendly, the hotel in general was dirt, not kept well at all, rips in carpet. Flooring coming up in elevator, the entire 4th floor reaked of cigarette smoke. We spent the one night because i was having sirgery the next day. I would avoid that hotel at all cost. No breakfast was available or offered and all vending machines were not working. I have pitcure on the dirtyness of our room. This survey will not allow me to.upload my photo's
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Upon arrival our room needed the sweeper run on the carpet and a dirty towel was hanging on the back of the bathroom door. There was no ice bucket. We were told at the front desk there were none.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Angelia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
place.onlydrawback. no frig.an no miawave
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Decent place for the price

The bed was comfortable, and we felt reasonably safe. The place needs renovation. The carpet was old and patched. The light switch inside the door didn't work. One of us had to hold open the door while the other went to the switches between the beds since the room was dark. The hair dryer & ironing board were missing. The outside door at the end of the hall on the first floor was never locked though it had a device for swiping our card--a concern for security. The room had no refrigerator or microwave. The TV was old (lower resolution). The staff were friendly & helpful. The breakfast did include eggs & yogurt (protein choices), & coffee was available at any time. We chose this place because the price was lower. It was a decent place to sleep while we were in town for a funeral.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aurílio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dated looking but clean hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maria, Lawrence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ask for my review to the hotel I already reviewed it. So ask then for my review. You as experia should not advertise this location.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lock on door was sketchy. I didn't get any sleep.. took forever to get water in tub to shut off. And shower pull was stuck so shower was on constantly could not do tub bath
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place used to be our go to every year for christmas. Not anymore. This place has gone downhill tremendously. We eill never stay here again
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Passed The Quiz...THIS WEEK

The room was smaller than I expected, however it was clean, not spotless but clean. There was rip in the carpet and that made me look. Easy fix because that then made me loom for stuff. The staff was A1!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Lack supplies & cleanliness

Tub was not cleaned, still had used soap bar stuck to inside of tub. Cigarette ashes in the toilet paper holder. Gave us 2 towels for a 3 adult stay. When we asked front desk for another towel the next morning they sent us to the laundry room to ask and they did not have any, they were being washed. We get upstairs and they took the towels we did have with no replacements. I go back to front desk and he told ME to ask the housekeeper on my floor for towels. (Which they weren't on my floor). I had to ask the housekeeper on the 1st floor. (That was right across the lobby from the front desk) i don't feel like I should have had to hunt down my own towels. The receptionist that checked me in was super nice, i wish i would have remembered her name. AND when i tried to call the front desk the connection was so bad i could not here them on the other end, just static.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rodger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acoustical privacy could be improved. The price is reasonable and the hotel seems to be a good value. The rooms are a little small, but are suitable for two people on an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok for the price

Room not reAlly very clean, napkins on floor under bed bathroom floor soiled and cigarette smoke entering room through the bathroom vent. had to run the vent fan all night to try to get rid of smoke. Area around the hotel seemed reasonably secure.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

deok young

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kaneisha

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I woke up to a roach crawling on the nightstand. I was extremely uncomfortable after that. Would not be back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024