Note fondée sur 226 évaluations de clients

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3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Front desk staff (woman) was not friendly or helpful. Borderline rude. Will not go back.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
On dirait un ancien palais déserté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Le service et la gentillesse du personnel il vraiment au petit soin excellent je reviendrait
4 sur 5
par un voyageur de POITIERS

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Chambre 134. La baie vitrée n'est pas très étanche. Lorsqu'il y a du vent, un bruit de soufflerie est présent dans la chambre et cela est dérangeant la nuit. Egalement, il y a un bureau dans la chambre, mais il n'y a pas de chaise. Malgré ma demande cette dernière n'est jamais arrivée dans la chambre. Et pour finir, j'ai pris un chambre donnant sur la mer. Il serait bon de mettre sur le balcon une petite table avec des chaises.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Benchami Cherki D.G.A, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction. Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Avanti Mohammedia. Très cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Benchami Cherki D.G.A, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Hôtel Avanti Mohammedia . Je suis désolé que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes sincères excuses. Votre avis est important car il nous permet d’améliorer la qualité de nos services. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Meilleures salutations.