Note fondée sur 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
tout parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher M. Karim,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Casablanca.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Direction Générale
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Cher M. Sebbah,Nous tenons à vous remercier pour votre score suite à votre récent séjour au Barceló Casablanca. Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine.Cordialement
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Cher M. Fehd,Nous tenons à vous remercier pour score suite à votre récent séjour au Barceló Casablanca.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine.Cordialement
par un voyageur
Bien
Publié le 5 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher M. El Mostapha,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Casablanca.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Direction Générale
par un voyageur
Hotel très confortable bien situé
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsUn accueil très agréable, hôtel confortable et très bien situé pour passer une nuit ou deux pour affaires. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel et que vous avez trouvé notre accueil agréable, notre hébergement confortable et notre situation géographique très pratique pour vos besoins de travail.Pour le petit déjeuner, vous avez la possibilité de sélectionner cette option en passant votre réservation. Merci encore pour votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Cher M. Merouane, Nous vous remercions pour votre feedback et votre score et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt au Barcelo Casablanca
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre feedback et espérons vous accueillir à nouveau au Barcelo Casablanca Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Direction Générale , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Messina, Nous vous remercions pour votre feedback relatif à votre séjour au Barcelo Casablanca et nous sommes très ravis de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau Meilleures salutations
par un voyageur
Vacance Casablanca
Publié le 5 févr. 2024 sur HotelsHôtel propre et convenable pour un 4 étoiles sa vaut le coup ( ya 2 hôtels au même nom a ne pas confondre) le personnel très souriant et sympathique on a eu droit a un surclassement de la chambre .. petit déjeuner correct. Les chambres sont propres et spacieuse l hôtel est propre rien a dire pas loin de la place médina.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Jeanne,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de Barceló Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et de notre établissement a répondu à vos critères de qualité. Votre reconnaissance de l'accueil chaleureux et sympathique de notre personnel nous touche particulièrement. Il est gratifiant de savoir que le surclassement de votre chambre a amélioré votre expérience chez nous et que le petit déjeuner vous a satisfait. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé les chambres spacieuses et notre hôtel bien situé pour explorer les environs.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Direction Générale
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher M. Doukkali,Nous vous remercions d'avoir choisi Barcelo Casablanca pour votre dernier séjourNous sommes étonnés de votre score et vous saurions gré de bien vouloir nous fournir plus de détails sur votre expérience à l'hôtel ainsi pour une amélioration en continu.Cordialement