Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
L'établissement se trouve dans un quartier affreux et dangeureux. Notre chauffeur de taxi n'a même pas voulu nous laisser débarquer du véhicule. Il a sonné à la porte plusieurs fois mais personne n'a répondu. Il était environ 15h00. Nous sommes parti et avons dû louer une chambre à la dernière minute dans un autre hôtel. Puisque nous avions déjà payé par carte de crédit lors de la réservation en ligne, nous avons perdu notre argent. Vraiment décevant.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Comcierge tres aimable. Lit pas lavé. Serrure presque tombante. Par contre tres tranquille
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur de St-RaYmond, ca
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
C'est moche. A déconseiller a moins d’être vraiment , vraiment mal pris
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de ajaccio, fr
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
l'environnement n'est pas très satisfaisant, le quartier n'est pas des plus touristique
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Je pensais que la chambre avait la salle de bain et les toilettes
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2018 sur Expedia
L’adresse et le Lien Google Maps ne sont pas exacts, pourquoi ce flou? Nous avons passé 2 heures à chercher en vain et malgré l’aide de plusieurs marocains. Malgré le support téléphonique que nous a donné l’etablissement, nous ne sommes pas parvenus à le localiser. Épuisés nous avons choisi un autre hôtel.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Expedia