Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Extérieur
Réception
Sauna, soins du corps, enveloppements, exfoliation, thalassothérapie
Sauna, soins du corps, enveloppements, exfoliation, thalassothérapie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Boulevard de la Corniche, Ain Diab, Casablanca, 20000
  • Plage de La Corniche
    ‪8 min à pied‬
  • Anfaplace Mall
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Ain Diab
    ‪5 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur la mer

  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Anfa, vous trouverez Plage de La Corniche et Anfaplace Mall. Plage de Ain Diab et Royal Palace of Casablanca se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de La Corniche - 8 min à pied
  • Anfaplace Mall - 9 min à pied
  • Centre commercial Morocco Mall - 5 min en voiture
  • Plage de Ain Diab - 5 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 9 min en voiture

Transport

  • Gare des Facultés (Casablanca) : à 10 min en voiture
  • Arrêt de tram de Aïn Diab : à 3 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Tropicana Terrasse - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪la maison B - ‬3 min à pied
  • ‪Mint at the Four Seasons - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Mosquée Hassan II
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Casablanca Le Lido Thalasso & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 187 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa possède 187 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

LIDO comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Casablanca Le Lido Thalasso & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 30 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca Lido
Casablanca Lido Thalasso
Casablanca Lido Thalasso Hotel
Lido Thalasso
Lido Thalasso Hotel
Riad Salam Casablanca
Riad Salam Hotel Casablanca
Casablanca Le Lido Thalasso &
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Hotel
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Casablanca
Casablanca Le Lido Thalasso & Spa Hotel Casablanca

Avis pour Casablanca Le Lido Thalasso & Spa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 615." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 615." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 615." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 615." "
Note de 2 – Terrible, d’après 84 avis sur 615." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nourdine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mariella

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hotel qui devait etre super top avant
Le personnel est charmant et au petit soin L'hotel a du potentiel mais manque d'entretien et c'est dommage. Apparemment il commence a faire des rénovations mais tout est à refaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

mathieu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas digne d'un 4 étoiles
Pas digne d'un 4 étoiles, service quasi inexistant. Wifi pas dans tous les bâtiments, chambres désuettes
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Nourdin

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mal service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Abdela

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour calme vue mer
Séjour très agréable, avec vue sur mer, très calme, personnel très agréable et consciencieux
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alya

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ils doivent faire de sérieuses rénovations
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour , parfait pour du repos , belle hôtel , piscine superbe
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Petit déjeuner moyen, chambre vétuste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Abdel Aziz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Impeccable,
Séjour de 8 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ahcene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navette
La navette est payante, il y a comme une mésentente entre la conciergerie et le chauffeur de taxi. D'une personne à l'autre le prix à payer varie. Le reste est parfait, rien à dire.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Oria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour intéressant
Hotel avec localisation très intéressante sur la corniche ain Diab prés de bcp de restaurants et de café avec une voie piétonne magnifique. Personnel souriant et efficace . Hôtel vieillot a rénover et chambres anciennes à retaper
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est en pitoyable état. Un vole d'argent à été constaté. Hôtel à éviter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Leila

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Hygiène laisse à désirer ! Equipement trop vieux et vétuste
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour d'Affaires
Agréable séjour d'affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

CLAUDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

abderrahim

Points faibles : État et installations de l’hébergement
C bouris
Impossible de dormire il ya une boite de nuit a ciele ouvert voisin a l.hotel ( la palliote ) les chambre cominequante en entant tous se qui dit a coter les poigner de sale de bain et toilette son roullier de l.interieure n.aller pas .
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Aadam, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé avec accès à la mer. Piscine très bien entretenue. Personnel très sympa Chambre propre
Séjour de 10 nuits en septembre 2019