Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Très bien pour un séjour professionnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
There was a background noise constantly in the room making sleeping in the night little bit difficult.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT, NOUS RECOMMANDONS !

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Sejour tres agreable, établissement tres propre, chambre spacieuse, petit déjeuner très genereux, parking juste au pied de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Laurent,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note en commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.
1 sur 5
par un voyageur

A fuir, service au client détestable

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
comme je l'ai déjà expliqué, le réceptionniste a refusé de prendre en compte une erreur de l'application et a voulu me forcer à payer deux nuits au lieu d'une (plus de 700€), afin de pouvoir séjourner ce soir-là. Malgré la disponibilité de chambres, malgré l'appel du site hotels.com, il a refusé de modifier la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après réception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

accueil détestable, sens commercial totalement nul

Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
j'ai réservé en ligne à minuit vingt à cause d'un vol retardé sur Air Maroc qui m'a fait rater la correspondance. Air Maroc étant débordé j'ai pris l'initiative de réserver deux chambres pour moi et mon collègue (à 145 et 188€). Le logiciel a automatiquement décalé ma réservation sur la nuitée suivante, car il était minuit passé. En arrivant j'ai donc demandé s'il restait bien des chambres pour cette nuitée et c'était le cas. Puis à avancer ma nuitée. Réponse : il faut payer une seconde nuitée sur chaque chambre ! Etant utilisatrice très régulière, je sais qu'hotel.com le permet très facilement mais le réceptionniste a accumulé les mensonges (c'est impossible, ça nous coûte des frais, vous ne pouvez pas nous les rembourser...) J'ai appelé hotel.com, qui a aussi essayé de le faire changer d'avis en disant qu'il n'y aurait pas de frais. A nouveau sans succès. Bref, pour moi c'est à la limite de la malhonnêteté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par AB, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après reception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Mon sejour ait été parfait sauf le moment du check out. La réceptionniste surprise en train de jouer avec le montant de la preautorisation. Le jour du depart j'ai paye tous les frais du sejour en espece, et je doit annule preautorisation de 6000dh que j'ai fais au moment de check-in. mais elle a annule 5500dh et elle m'a demande signe en cachant la tete du ticket de debit de500dh. J'ai tout paye qu'est ce que c'est? J'ai demande. Quand j'ai demandé ce que c'était, elle a dit qu'elle s'était trompée et a dit non et a caché le billet.Je n'aurais pas su si j'avais quitté l'hôtel immédiatement mais j'avais du temps pour aller a aeroport ,j'ai decide prendre dejeuner a l'hotel. En attendant,il y a quel que chose bizzare.Alors j'ai vérifié à nouveau le reçu de garantie et c'était Dh6000. Je suis donc retourné à la réception, et dès qu'elle m'a vu, elle a découvert pourquoi j'étais là. Et elle m'a dit je vous donne en espece ou credite en carte? S'il n'y avait pas eu cette dernière minute, ce séjour aurait été un très bon 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par AB, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.Nous sommes sincèrement désolé du contre temps à la réception. Nous avons remonté l'information au service concerné afin que des mesures soient prises pour que cela ne se produise plus à l'avenir.A bientôt
2 sur 5
par un voyageur

Acceuil a revoir

Publié le 4 mai 2022 sur Hotels
Bonjour Tres decu par le receptioniste , qui nous a donne de mauvaises informations sur l heure du petit dejeuner (sohr) en cette periode de ramadan. De plus je n ai pas compris son insistance pour qu on lui fournisse le livret de famille alors qu on etait avec nos trois enfants .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par AB, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous l'avons remonté au niveau de notre Direction Générale afin de faire le nécessaire pour que cette mauvaise communication ne se produise plus à l'avenir. Pour ce qui est du livret de famille ou de l'acte de mariage, il s'agit de documents généralement demandés lorsque l'adresse figurant sur les cartes d'identités du couple n'est pas la même et qui peut être exigée par les autorités marocaines. En tout état de cause, nous nous excusons du désagrément causé et espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous faire vivre un meilleur séjour. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par AB., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Hotels.com. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de faire notre possible pour vous permettre de passer un bon séjour. Merci encore.