Farah Casablanca

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Farah Casablanca

Piscine
Extérieur
Piscine
Suite présidentielle | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite royale | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
160 avenue des Far, Casablanca, 20000
  • Marché central de Casablanca
    5 min à pied
  • Complexe culturel Sidi Belyout
    6 min à pied
  • Place des Nations Unies
    8 min à pied
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    43 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale

  • 172 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 145 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Marché central de Casablanca et Place des Nations Unies. Place Mohammed V et Port de Casablanca sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché central de Casablanca - 5 min à pied - 0.5 km
  • Place des Nations Unies - 8 min à pied - 0.8 km
  • Place Mohammed V - 15 min à pied - 1.3 km
  • Port de Casablanca - 19 min à pied - 1.7 km
  • Mosquée Hassan II - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : à 5 min en voiture
  • Arrêt de tramway Marché Central : à 5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Bodega - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Bar Le Titan - ‬3 min à pied
  • ‪Club Lounge @ Sheraton Hotel - ‬3 min à pied
  • ‪L'Etoile De Centrale - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Farah Casablanca

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Mosquée Hassan II
Farah Casablanca offers its guests a full-service spa and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. The luxury Farah Casablanca also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Casablanca hotel.

  • 279 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Farah Casablanca possède 279 climatisées dotées de : peignoirs et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 mars 2024 au 31 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Farah Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.67 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Casablanca Golden Tulip
Casablanca Golden Tulip Farah
Farah Casablanca
Farah Golden Tulip
Farah Golden Tulip Casablanca
Golden Tulip Casablanca
Golden Tulip Farah
Golden Tulip Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Hotel
Golden Tulip Farah Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Hotel
Farah Casablanca Casablanca
Farah Casablanca Hotel Casablanca

Avis pour Farah Casablanca

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 469." "
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 469." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 469." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 469." "
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 469." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en plein centre de Casablanca, le petit déjeuner n est pas à la hauteur
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Les chambres hyper chaud. Climatisation endommagé. Bidet bloquer
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claire Alegria

Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Konan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon pour mon avis tout fut bien sauf qu'il y avait des petits soucis d'ascenseur ce que je déplore pour un hôtel 🌟 donc il faut qu'ils revoient cela .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
chambre et hôtel généralement bien tenu et propre. La restauration n’est pas exceptionnelle mais pour tout le reste rien a dire
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jean François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
En net déclin, restaurants médiocres et bar fermé Très déçu de ce lieu si ne cesse de décliner
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Mohamed Vall

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ce qui m’a le plus attiré dans cet établissement est le personnel très attentif, sympathique et au service (bagagistes, femmes de ménage, etc …). Les points négatifs sont l’état de la chambre, du carreau de la baignoire se cassait tout seul, le petit déjeuner est médiocre et très cher !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Alaa-eddine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil était bon par contre la chambre ne correspond pas à un hôtel 5 étoile
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mounia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour horrible
La chambre était au 12eme étage et c était une catastrophe elle sentait énormément l humidité , le sol semblait humide, le lit ainsi que le linge de lit!!! Nous n’avons pas dormi tellement cela était désagréable, et lorsqu au lendemain nous l’avons signaler à la réception on nous a répondu ah sa arrive c est peut-être à cause de la moquette , ni plus ni moins….cette hôtel ne devrait pas être un 5 étoiles car il n en a même pas l’air!!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Moulay Driss

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est un hôtel génial
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel . Bon acceuil .
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

CHEIKH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kacou Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Larbi

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

KHALED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

a

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020