Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Si vous avez le choix : fuyez !

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Très mauvais rapport qualité prix. Sidérant pour un hôtel de ce prétendu « standing » de proposer des chambres sales (miettes de gâteaux partout, cafard, odeur de cigarette imprégnée, flacons de gel douche ouverts). Pas de table à repasser (deux pour tout l’hôtel, à réclamer 5 fois en moyenne) Néanmoins literie très confortable, et rideaux très occultants et bon room service et les volumes spacieux pour la chambre exécutive. Ceci est l’avis pour 6 chambres différentes et pas seulement un cas isolé
4 sur 5
par un voyageur

Bouteille d'eau

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
C'était bien sauf qu'on n'a pas voulu nous laisser monter avec de petites bouteilles d'eau. Je n'ai pas compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par SAAD - GUEST RELATIONS - , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Bailly,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la vue panoramique de nos chambre spacieuses. Nous avis pris bonne note concernant votre remarque. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos hôtes et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois au Grand Mogador Casablanca.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Bon Hôtel some toute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par SAAD - GUEST RELATIONS - , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et le service reçu lors de votre séjour.Dans le plaisir de vous accueillir encore une fois au Grand Mogador Casablanca.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par SAAD - GUEST RELATIONS - , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback regarding our service at Grand Mogador Casablanca. Looking forward having you again.
5 sur 5
par un voyageur

De l'excellence pure.

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Merveilleux hotel dans tout point de vue.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia