Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel si on puisse dire, tres salle personnels sympa a éviter absolument
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé sur la plage mais pas de rénovation depuis plus de 40 ans ! Même là porte de la fenêtre de la chambre ne fermait pas ! Propreté nulle et fréquentation locale et pas internationale , mais vue sur mer . Petit dej nul
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Hotel ayant connu de meilleurs jours!

Publié le 8 avr. 2018 sur Expedia
Pour : la localisation et le stationnement
Contre : des rénovations
Emplacement : accès facile a la corniche
On s’attendait a quelque chose de vieillot, c'était en fait en décrépitude. Tapis usé a la corde, odeur de cigarette imprégnée partout, poubelle cassée, sections de murs craqués et vieilles réparations, porte de salle de toilette ne ferme pas - le bas est complètement pourri, minimum 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, lampe de chevet ne fonctionne pas etc... pas de vue sur la mer mais le bruit de la rue. rideaux et tentures a moitié arrachés... chambre spacieuse pourtant mais très décevant.
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Catastrophique salle
2 sur 5
par un voyageur

Hotel viellot mais personnel très accueillant

Publié le 19 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel avec équipements vieux , les chambres sont correctes question de surface mais ses meubles en bois sont pourrit , la litterie et la salle de bain laisse à désirer, seul l’emplacement est intéressant a 20 m de la plage et des restaurants et le personnel est très disponible et très accueillant, le petit déjeuner : œuf, fromage, pain , jus , café, thé !!!! seulement et tout les jours . Le calme toute la semaine mais le week end bruit et musique toute la nuit, un cabaret mitoyen avec l’hotel .
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 23 déc. 2017 sur Hotels
Nous avons passé une nuit entre amies dans une suite .. la chambre était spacieuse et pouvait contenir 5 personnes.. y avait 2 tv et un petit salon. La vue sur l'océan était un grand plus piur l'hôtel. . Le négatif c'était le petit déjeuner pas assez varié mais disons passable et le prix assez elevé pour un trois etoiles.. c'est globalement un bon hôtel
2 sur 5
par un voyageur de clb

Publié le 4 juill. 2017 sur Expedia
Très bonne situation de l'hôtel. Personnel très agréable. Mais l'hôtel aurais besoin d'une bonne rénovation et surtout df'un bon coup de propre. Très limite pour 3 étoiles.
4 sur 5
par Monique

Hôtel sans prétention, personnel remarquable

Publié le 23 mai 2017 sur Hotels
Un hôtel sans prétention, l'accueil formidable, ceux qui travaillent à l'hôtel sont disponibles, avenants, gentils et très dévoués. Ma climatisation ne fonctionnait pas, et ils m'ont trouvé tout de suite une autre chambre avec deux chambres, deux salles de bain. Même si ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, nous sommes à proximité de tout et surtout de la magnifique Mosquée Hassan II un incontournable. Personnel fantastique. Belle piscine. Plage fantastique, mais nous étions 4 femmes seules, pas évident de se faufiler parmi cette foule d'hommes. Je vous conseille d'être accompagné, et tout ira bien.
3 sur 5
par un voyageur de Burlington

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Area of the hotel was the best on the beach close to everything. Customer service was excellent. But the hotel are really really old