Hotel Des Arts Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Tamariss

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Des Arts Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
Bar (sur place)
Vue aérienne
Téléviseur
Téléviseur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jack Beach Dar Bouazza, 1120, Dar Bouazza, Casablanca-Settat, 20100
  • Centre commercial Morocco Mall
    ‪15 min en voiture‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪24 min en voiture‬
  • Plage de Ain Diab
    ‪25 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer (Single)

  • 60 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 35 m²
  • 1 personne
  • 1 lit escamotable (jumeau) ou 1 lit double

Chambre Standard

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau) ou 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dar Bouazza

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Tamariss, vous serez à moins de 20 km de Centre commercial Morocco Mall et de Plage de Ain Diab. The Shrine of Sidi Abderrahman est à moins de 20 km et Plage de La Corniche est à moins de 25 km.

À proximité

  • Centre commercial Morocco Mall - 15 min en voiture
  • Anfaplace Mall - 21 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 24 min en voiture
  • Plage de Ain Diab - 25 min en voiture
  • Plage de La Corniche - 34 min en voiture

Transport

  • Gare des Facultés (Casablanca) : à 22 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moon Sushi - ‬2 min en voiture
  • ‪Espace Ma Famille - ‬7 min en voiture
  • ‪Scara’bay - ‬5 min en voiture
  • ‪jawharat tamaris - ‬11 min à pied
  • ‪Petromin Oils - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Des Arts Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles de type familial, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Tamariss
Hotel Des Arts Resort & Spa offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Des Arts Resort & Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Dar Bouazza hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Des Arts Resort & Spa propose 50 chambres dotées de : un minibar et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dar Bouazza offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 06 septembre et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

des Arts Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort
Hotel des Arts Resort Dar Bouazza
Hotel Arts Resort Dar Bouazza
Hotel Arts Resort
Arts Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort Spa
Des Arts & Spa Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort & Spa Hotel
Hotel des Arts Resort & Spa Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort & Spa Hotel Dar Bouazza

Avis pour Hotel Des Arts Resort & Spa

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 45.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 45.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible comme hôtel c’est pas un hôtel mais un motel les chambres sentaient mauvais ils offrent tous ce qu’ils disent offrir ( peignoir et autre zéro)
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Florent, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Potentiel non exploité
Juste bien pour dormir, déjeuner triste, eau chaude qui met très longtemps à arriver.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une horreur
Hôtel laissé à l abandon N Y ALLEZ PAS !!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
passable
calme , hôtel abandonné
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

El Mamoune

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sale
Hotel sale, piscine petite avec relax payant, musique forte et sans charme. Je n'y reviendrai pas même gratuitement
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de standing, bien situé et abordable
Agréable week-end dans cet Hotel moderne, niché dans un très beau parc fleuri. La suite était vraiment très confortable et spacieuse Personnel super sympa. Parking juste en face.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas d'eau chaude pour la douche, piscine pas chauffée alors que c'était annoncé, spa non fonctionnel, pas de chauffage il faisait 15 dégrés dans la chambre, la direction n'a rien fait. Le deuxième jour l'eau était jaune. Je déconseille !

8/10 – Bien

pierre henry, DROME France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne adresse au sud de Casablanca
séjour en chambre supérieur vue sur mer "imperatif. les chambres classique ne sont pas ensoleillées. fitness et piscine parfait.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotels.com, est responsable de la mésaventure.
Accueil très froid, Suite allouée non aérée , sentait la moisissure, vitres salles Évier bouché, Douche non opérationnelle Pas de sortie de bain, Petit déjeuner très modeste, Au Maroc , le tarif de cette chambre ne devrait pas dépassé les 40 euros tarif d'un véritable 3 étoiles. Je considéré Hotels com responsable de cette mésaventure,

8/10 – Bien

Pierre, chavanod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Tout était parfait.

4/10 – Médiocre

kenza

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas digne d'un quatre étoiles
Chambre spacieuse mais pas luminée. Décoration très médiocre, pas d'accueil du tout j'ai appelé pour expliquer que c'est notre 1ère anniversaire de mariage, aucun geste n'a été fait. Le prix pour chambre standard est trop cher pour ce que c'est. Je ne sais pas qui est ce qui distribue les étoiles mais ça doit sûrement être l'oncle du proprio de l'hôtel!

8/10 – Bien

pascale, Saint-pathus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait pour un 2 étoiles maximum !
Hôtel choisit surtout pour son acceptation d'animaux ! Au premier abord, difficile à trouver près de la mer où la baignade est fortement déconseillé. On avait réservé 2 chambres Et surprise nos chambres étaient dans 2 bâtiments séparés... De plus une décoration inexistante...première déception.La salle de bain , miroir propre mais fissuré,baignoire cassée avec une tâche brune rougeâtre très suspecte ...peu hygiénique et un sèche cheveux pour fillette de 6 ans! Nous avons pu découvrir que cet hôtel était en travaux ce qui nous a pas été dit lors de notre réservation ... pas très honnête nous avons dû  côtoyer quelques incidents ( bruits incessants dès 8 h du matin ce qui est indnamissible, chantiers de partout ).Autre gros soucis, nos cartes se démagnétisaient à une vitesse ! 1 fois 2 fois on veut bien être tolérant mais ceci devint pénible à la longue... Les piscines intérieure ET extérieure étaient impraticables imaginé notre déception ! Pour ce qui concerne le restaurant,les prix sont très abordables mais la qualité reste à désirer surtout si vous tomber sur le " mauvais " chef cuisinier! Le seul réel plaisir c'est le jardin où il y avait énormément de végétations ( cactus,palmiers,Plantes fleuries) nos chiennes ont pu se dégourdir et nous,profiter du soleil. En bref un hôtel avec énormément de potentiel certes mais malheureusement je doute y retourner ces 5 prochaines années vu l'ampleur des travaux!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Bel hotel loin de tout
Nous avions réservé une suite de luxe pour 2 adultes et 1 enfant et la chambre n'avait que 2 petits lits, ils nous ont rajouté un matelas par terre !!! La suite à une vue magnifique sur la mer mais la baie vitrée ne ferme pas (2 cm d'écart en haut et en bas). Le personnel est aimable mais pas très professionnel pour le nombre d'étoiles. Le service au restaurant est horriblement long. En Avril la carte est extrêmement restreinte, proposition d'un poisson ou d'une viande, même proposition le midi et le soir !!!!! Le café expresso a 2€50 en supplément au petit déjeuner est exagéré. Les équipements sont magnifiques. Les travaux réalisés dans la rue amènent beaucoup de poussières qui rendent les extérieurs inutilisables car trop sales comme la piscine sur le toit. Les bars extérieurs étaient tous fermés pendant ce long we de l'ascension. La piscine intérieure est agréable mais l'hygiène des vestiaires et des abords de la piscine sont douteux. Pas de taxis devant l'hôtel.

4/10 – Médiocre

amina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu
Pas de climatisation La chambre n'était pas faite (drap pas changer, par terre sale...) J'avais réserver deux lit bébé lors de mon arrivé mes filles on dormit sur le canapé car pas de lit bébé Le premier petit déjeuner on nous a servi du pain de la veille et aujourdhui petit déjeuner pas servi personne pour nous accueillir donc on es allé déjeuner a l'extérieur Pas d'eau chaude la journée

8/10 – Bien

Amel, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un peu éloigné de la ville de casablanca
Séjour agréable. Pour le petit déjeuner compris, il y a un petit "hic" qui n'est pas signalé au restaurant. Dans la circonstance où vous prenez un café en supplément. Il vous sera facturé. Je pense que le directeur de cet hôtel doit revoir cette facturation.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Joli Hotel mais bruyant !!
Nous avions pris deux chambres, spacieuses avec de jolis blacons, dont nous n'avons pu profiteren cette fin d'année, dommage ! Par contre la première des deux chambres sentait énormément la tabac et le chauffage ne fonctionnait pas. Dans aucune des chambres la télévision ne marchait non plus. Après intervention de la reception, seul un appareil sur 2 s'est mis à fontionner. Il semblerait que nous n'etions pas vraiment "attendu", une salle de bain sur les 2 également était équipee de serviettes et produits de toilette. Il a fallu encore réclamer...et on nous a fourni : une serviette bleue très differente du linge blanc de l'hotel (d'où sortait-elle ? ) et un peignoir tout élimé et aux passants déchirés !!!) A cette saison, ce n'est pourtant pas les clients qui se bousculaient à la porte ! Petit déjeuner très moyen, peu varié, des jus en boite...et des pains pas frais, même pas repassés au four...Pour un hotel de ce prix et de cette catégorie (comparé niveau de vie du pays car nous avons séjourné dans de nombreux hotels moins prestigieux les jours precedents et le petit déjeuner était souvent meilleur !) Comble de notre colère : nous devions partir le sur-lendemain tot le matin, nous avions prévenu la reception que nous prendrions le petit-dejeuner à 7h30, heure normale d'ouverture du restaurant...mais à cette heure-ci ni 1/4 d'heure plus tard, le personnel de cuisine n'etait toujours pas apparu, nous avons du partir sans avoir pris le petit dejeuner....

4/10 – Médiocre

Dan, Cambo les bains

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hotel à potentiel.Moyennement tenu lors notre sejo
Tenue de l'hotel moyenne (chambres sentant le renfermé et la cigarette)(table salle 4 grosses tâches). La piscine du dessus n'a été accessible que 3 jours sur 7 (pas nettoyée apres soiree ou quarément inaccessible) (transat=15€) Esclandre public entre le patron de la piscine et des employés

4/10 – Médiocre

cecile, bayonne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Attention bel hôtel mais pas entretenu dommage
L hôtel est superbe très bien conçu avec un potentiel énorme et un accueil très sympa car le personnel est très gentl mais il y a de gros problèmes de management car rien ne fonctionne comme il faut : ça commence par les clés qui sont démagnétisées ts les jours impossible de rentrer ds sa chambre sans repasser par la case réception , ensuite les accès couloirs escaliers ne sont pas nettoyés, les chambres sont correctes spacieuses pas très bien entretenues: traces tâches ...une seule serviette de toilette pour deux ou trois il faut réclamer tout le temps .de plus les machines a cafe petit déj ne fonctionnent pas tôt le temps sans compter que rien n est prêt aux horaires indiques !!! Il vaut mieux en rire parfois Autre point négatif la piscine dégoûtante car il y des soirées de fêtes et rien n est nettoyé pour le lendemain de plus transats payants 15 euros et bouteilles d eau non admises super pour les familles avec enfants !!!!!bref c est plutôt sale manque de personnel ou d argent gros problèmes en tout cas, c est dommage car les structures sont sympa . Point positif grand Spa et piscine intérieure ouf les enfants ont pu se baigner

4/10 – Médiocre

JJ, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu !!!
Pour le prix de la suite junior et par rapport à ce qu'on en attend, la déception est énorme. Mis à part la piscine du Spa qui est très agréable, et l'espace de la suite qui est considérable, le reste est tout simplement bas de gamme et d'un niveau 2 étoiles. Nous avons été plus que déçu !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hotel trop loin de Casablanca. Personnel incompétent. Chambres dans un mauvais état (prises de courant ne fonctionnant pas, internet ne fonctionnant pas...). Propreté limite. Bref très mauvais hôtel à éviter!

8/10 – Bien

drjazz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Very nice hotel - nice architecture, ample space. Clean room, very friendly and helpful staff

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

reda, casablanca morocco

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good place to gonto
When we arrived for valentines s night we had ordered a large bed we were offered two small beds!!! Then the room was cold as hell.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017