Hotel East West

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel East West

Détail de l’intérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Dîner et souper servis sur place, cuisine irlandaise
Bar-salon

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10 Avenue Hassan Souktani, Casablanca, 20000
  • Cathédrale du Sacré-Cœur
    ‪8 min à pied‬
  • Casablanca Twin Center
    ‪11 min à pied‬
  • Twin Center Shopping Center
    ‪11 min à pied‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Cathédrale du Sacré-Cœur et Parc de la Ligue arabe. Casablanca Twin Center et Twin Center Shopping Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casablanca Twin Center - 11 min à pied
  • Place Mohammed V - 15 min à pied
  • Marché central de Casablanca - 3 min en voiture
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Mers Sultan (Casablanca) : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tramway Place Mohammed V : à 14 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC Anfa - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Irish Pub - ‬1 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min à pied
  • ‪Nara Asian Street Food - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel East West

Hôtel 3 étoiles près de Mosquée Hassan II
Hotel East West offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel East West. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel East West possède 48 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Casablanca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 MAD par jour)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite
  • Chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.

Animaux de compagnie

  • Hotel East West n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 10 MAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

East West Casablanca
Hotel East West
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel
Hotel East West Casablanca
Hotel East West Hotel Casablanca

Avis pour Hotel East West

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 14.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Correct
Hôtel correct dans l ensemble Petit déjeuner qui laisse a désirer

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien placé, propre mais accueil pas au niveau
Rien à redire sur la chambre mais l'accueil se fout clairement de la gueule du monde. Pas de serviettes, on l'appelle et il dit OK. 3/4h après toujours rien. il faut descendre à l'accueil pour récupérer les serviettes Le lendemain, meme scénario et impossible de faire imprimer une facture. Un peu énervant sur le moment mais la chambre est correcte donc jouable d'y aller

6/10 – Acceptable

GUY, Castillonnes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Pas cher, mais ne vaut pas plus
Problème d'oubli de mon passeport à Marrakech. La réceptionniste n'a absolument pas fait un geste pour m'aider. Elle ne connaissait même pas le numéro des renseignements téléphoniques parfaitement incompétente à tous les niveaux. Impossible d'effectuer un paiement le soir par carte bancaire la machine n'avait Plus de papier, compte tenu du paiement en liquide impossible d'avoir une facture la souris du pc ne fonctionnant pas. Réveil demandé à 4h00 du matin, effectué à 4h30. Je déconseille vivement cet établissement et je n'y retournerai pas.

4/10 – Médiocre

Frédéric, LILLE

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
déçu de cet hôtel
personnel ne parlant qu'arabe, chambre avec un cafard et des fourmis!

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

KO, NY USA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noise Hotel. Desk staff are rude.
Receptionist made me pay for breakfast though my booking is for B&B. Two of the desk staff have attitude and very rude. They also talk about the guests at their back in arabic....assuming no one can understand. They also chagred my stay on my card though it was paid online at the end they refunded the amount in cash...

4/10 – Médiocre

sushi, japan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carino il quartiere
Edificio la cui foto di presentazione su Internet è stata corretta con Photoshop (la realtà è molto diversa). L'interno è sporco, arredo vecchio e sudicio, i servizi molto approssimativi. Il personale è la parte peggiore: scortese, antipatico, non accogliente, non disponibile e poi c'è la tendenza di tutta la popolazione locale ad essere degli imbroglioni bugiardi e titalmente inaffidabili.

4/10 – Médiocre

Kaisar, Ottawa, ON

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Casablanca Experience
Terrible service. No one in the receiption can speak English. One girl ( most probably name Aziza) can understand english little bit and find little understanding. They were having hard time finding the reservation from expedia. The people at the reception and attached resturant/bar intervne unprofessionally when I had burgaining with taxi driver. The the taxi driver was trying to use the receiption people to legitimized his wrong doing (breaking of contract). At night I was asking whether they have wake up service at the morning or not then the people working in the lobby rudely saying no. He even don't understand english at all. I am disappointed of their service. It actually the worst experience my whole trip in Morocco trip. I had a pleasant hotel staying experience in Marrakech. But this one in Casablanca is horrible.

2/10 – Terrible

Mike, Erkrath

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zentral gelegenes Hotel, leider mit allen Unannehmlichkeiten (Durchgangsverkehr, Disko-Musik)
Das dann zur Verfügung gestellte Zimmer war alt, undichte Fenster, laute Umgebungsgeräusche, unsauberes Bad..Für ein Doppelzimmer war ein Handtuch vorhanden.Auf meine Nachfrage nach einem zweiten Handtuch sagte man mir zu, dies später auf's Zimmer zu bringen, was (natürlich) nicht erfolgte. Insgesamt ein Hotel, das ich nicht empfehlen kann.

4/10 – Médiocre

Soden, Glasgow, United Kingdom

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel East West needs to improve
Although the hotel room was spacious, clean and safe it lacked adequate lighting and offered such a low level of comfort that it was suitable only for a late arrival and early morning departure. The breakfast arrangements are delegated to a neighbouring coffee bar which provides a roll, croissant, cold drink and undrinkable coffee. Particularly annoying was the fact that extra money was demanded because one of us had asked for black coffee rather than taking the very weak milky coffee on offer - and the charge was not announced till after it had been consumed.

2/10 – Terrible

Brandon, Seattle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roach Motel
The staff was very rude, and unresponsive. Small cramped room, with even smaller wet and grimey bathroom, the staff would not clean room, help with luggage or give you fresh towels. The elevator, which was about coffin size, broke down for several days and we had to take our bags up 7 stories of dark, roach laden stairs since the staff refused to help us with our luggage. Didn't have restaurant in hotel, the room and hotel lobby, did not look like the pictures given. They boast about their cyber cafe, but 2 computers that run like molasses doesn't count. Don't stay here, keep looking!

6/10 – Acceptable

dasa, san diego california

Points forts : Propreté
great location. however, noist at night. stuff does not speak any english. no cable tv in the room.
We chose this hotel because it got good reviews in the lonely planet travel guide. The location is great, the rooms are big and the beds are comfortable. However, the bathrooms outdated and hard to move in. The towels are old and stained. The restaurant was closed for remodeling. no cable tv.

8/10 – Bien

Nancy, Englewood, FL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great--stayed there twice during our trip
Excellent service, Staff very helpful