Hotel Fedala

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Mohammedia avec déjeuner (inclus) et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fedala

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Entrée de l’hébergement
Chambre double, 1 lit double, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Rue Elhaouz, Mohammedia
  • Mohammedia Royal Golf Club
    ‪4 min en voiture‬
  • Port de Casablanca
    ‪26 min en voiture‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪26 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mohammedia

À Mohammedia .En séjournant à hôtel à Mohammedia, vous serez à moins de 32 km de Marina de Casablanca et de Port de Casablanca. Mosquée Hassan II et Casablanca Twin Center sont à moins de 32 km.

À proximité

  • Mohammedia Royal Golf Club - 4 min en voiture
  • Marina de Casablanca - 25 min en voiture
  • Port de Casablanca - 26 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 26 min en voiture
  • Plage de Ain Diab - 45 min en voiture

Transport

  • Gare de Mohammedia : à 5 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Grillardière - ‬15 min à pied
  • ‪Cups - ‬16 min à pied
  • ‪Paul - ‬17 min à pied
  • ‪Capocaccia - ‬16 min à pied
  • ‪Cafe Palmier - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fedala

Hôtel avec baignoire profonde à Mohammedia
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Fedala also features spa services, coffee/tea in a common area, and room service (during limited hours). Free valet parking is available.

This Mohammedia hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Fedala propose 72 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Cet hôtel à Mohammedia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Hotel Fedala Mohammedia
Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel
Hotel Fedala Mohammedia
Hotel Fedala Hotel Mohammedia

Avis pour Hotel Fedala

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 49.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 49.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dina

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

jamila

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel manque d'entretien, odeur de vieux et moisi. les chambres standard et sanitaires sont totalement à revoir. Galère pour avoir de l'eau chaude. Une serviette pour deux personnes. Petit déjeuner plus que simple. Pas de fruits, ni oeufs. Petites cuillères en plastiques. Les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité.Dommage, il ya pourtant un bon potentiel avec une meilleur entretien. J'ai connu cet hôtel avec un ancien propriétaire c'était dix fois mieux.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service excellent. Personnel à l'écoute et tres gentils.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a aimé le séjour a refaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hotel bien situé
Hotel charmant, bien situé mais vieillissant. Clim en panne. Chambre sonore. Mais buffet petit déjeuner plutôt bien et personnel très à l'écoute et agréable. Ca compense le reste.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

driss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Morad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel bien situé, pas trop loin de la gare
Que dire, un beau navire à la dérive sans direction... - petit déjeuner buffet mais vous n'avez le droit qu'à 1 seul café sans pouvoir terminer votre petit déjeuner... mais cela dépend du serveur du jour (pas de 2nd café le dimanche car la sécurité se transforme en serveur et vous explique de nouvelles règles). - des femmes de ménage qui essaient d'ouvrir votre chambre pendant que vous dormez à 10h du matin, car la réception/direction (si elle existe) ne leur dit pas que la chambre est occupée. - du bruit de travaux de peinture au pas de votre porte d'entrée de chambre sans que la réception ne vous prévienne ou ne vous change de chambre. - pas de bureau dans la chambre triple, donc impossibilité de travailler confortablement sur son ordinateur portable. - une réceptionniste souriante mais qui vous coupe toujours la parole à chaque moment de phrase, et qui vous explique qu'elle sait ce que vous allez dire... et qui vous réponds souvent à côté de la plaque (elle ne m'explique pas pourquoi le 4ème jour je n'ai pas le droit d'avoir 1 café supplémentaire, et va même plus loin en m'expliquant que c'est comme ça partout !!! ) - De minuscules cuillères en plastiques jetables partout (pour le café, pour le yaourt, etc), car on vous explique que c'est pour votre santé afin que vous n'attrapiez pas le covid en août 2023... mais que cette règle ne s'applique pas aux autres couverts en acier que l'on met également dans la bouche, comme les fourchettes !!! )
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service parfait ! Je recommande
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Zouhair

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai passé 4 nuits à l’hôtel et je peux assurer que l’accueil a été bien au-delà
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

ABDELLAH

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

LATIFA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe Hôtel.
Séjour de 12 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Mamyde, Saint Pol sur Ternoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
l'accueil est exceptionnel. gentillesse du personnel, propreté dans un hôtel typiquement marocain. Nous avons aimé l,harira (soupe marocaine). Super le parking juste devant l’hôtel avec un gardien serviable. Nous avons juste eu une eau peu chaude pour la toilette
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
très bruyant, a l'hotel de faire respecter l'environnement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant
Tout est excellent passé une seul nuit mais il sont au petit oignons réceptionnistes excellente s'intéresse à nous superbe accueil Je vais retourner c’est sur
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique décor personnel charmant et attentif.super
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Propreté un peu approcimative. Je suis maniaque donc très excigeante. Les chambres sont faites tous les matins.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Hossam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff, the manager, the reception, Waleed, Hamza, Omar and the girls, were great and very friendly. They changed my room a few times as per my request and even provided a bigger room as a compensation. It was safe and lots of shops, restaurants and services are located in the area. Public transportation was also easy.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sulaiman

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Saeed

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

cherif

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the only negative review i like to ad is the water is shower is very slow running verry slow i hope it is going to be fix
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mariam

Séjour de 6 nuits en septembre 2023