Hotel ibis Casa Sidi Maarouf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Aïn Chock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel ibis Casa Sidi Maarouf

Terrasse/patio
Réception
Suite Junior, 1 lit double | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
La Colline II Sidi Maarouf, Route De Nouasser, Casablanca, 20190
  • Casa Near Shore
    ‪15 min à pied‬
  • Mosquée Hassan II
    ‪11 min en voiture‬
  • Plage de Ain Diab
    ‪20 min en voiture‬
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Casablanca

Séjour au Aïn Chock.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Aïn Chock, vous trouverez Casanearshore Park et Casa Near Shore. Université Hassan II et Museum of Moroccan Judaism se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Casa Near Shore - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marché central de Casablanca - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Mosquée Hassan II - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Centre commercial Morocco Mall - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de Ain Diab - 20 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare des Facultés (Casablanca) : à 16 min de marche
  • Arrêt de tramway Zénith : à 6 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Demoiselle Casablanca - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Al Tazaj Sidi Maarouf - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Eat Néocantine - Californie - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel ibis Casa Sidi Maarouf

Hôtel 3 au Aïn Chock
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 915 square feet (85 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel ibis Casa Sidi Maarouf. For a fee, parking is available.

This 3-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 915 sq ft of conference space
  • 85 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf possède 85 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Casablanca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 MAD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (40 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65 MAD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 MAD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ibis Casa Sidi Maarouf
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf Casablanca
ibis Casa Sidi Maarouf
ibis Casa Sidi Maarouf Casablanca
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca
Ibis Casa Sidi Maarouf
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf Hotel
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf Casablanca
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Avis pour Hotel ibis Casa Sidi Maarouf

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 147.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 147.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANASS

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Sonny

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ismail

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odeur intense...
L'hôtel sent le moisi, il y a beaucoup d'humidité dans la chambre... A éviter... A fuir...
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ISMAIL

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour top
Propre, proche de toutes commodités, personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bluffant ! A recommander
Vraiment un nouveau concept pour les hôtels Ibis …..trop bien c est Wouahhhh…. Accueil parfait aucun souci de venir avec son animal de cie gentillesse et écoute du personnel …bravo La chambre au top ! Confortable et calme Très bon le dîner au restaurant . Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Jai un problème les femmes de chambre son venu que une fois tous mon séjours
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Abdsamde

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Odeurs de tabac froid
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun service
Pas mal mais aucun service dans l’hôtel mais propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Tommy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Choix de la chambre
Demandez une chambre à l’opposée du Pont . Car autrement c’est réveil à 07h00 obligatoire !
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Fabien

Voyage d’affaires
Très très moyen... déçu !
Draps déchirés, pas de pression dans la douche, pas de tapis de bain, pas de gobelets... fenêtre qui ferme mal et pas de chauffage
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
état des moquettes en terme de propreté, en étant surclassé on s'attend à mieux
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Btissam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Fabio

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant avec le tramway juste à coté .réception très gentil et restaurant très bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit bien pratique
Hôtel à l'entrée de Casa calme et très bien situé pour éviter les embouteillages.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

nicole, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
International standard
Business area. Be careful in the future it could be noisy due to a bridge under building. No view
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

LIONEL

Points forts : Service et personnel
Une nuit à Casa
Une seule nuit à l'hôtel, dans un quartier en plein travaux... Mais proche de mon lieu de travail Chambre standard pour un IBIS et propre Personnel accueillant et serviable (allo taxi, garde valise) Lobby impersonnel avec une mauvaise odeur planante Petit déjeuner traditionnel Un resto sympa à deux pas pour dejeuner et diner
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Michel, BORDEAUX

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
le restaurant
le restaurant, à moins que je ne sois pas tomber un bon jour, n'est pas à la hauteur. Quant au bar à l'extérieur près de la piscine, j'ai payé au moment de chaque consommation, et le montant m'a été redemandé à mon départ, et de plus j'ai fait une réclamation auprès de votre personnel, qui au dernier moment est venu me la faire signer sur le capot de la voiture du taxi !
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

THOMAS

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant mais bien placé
Pas de savonnette dans la sdb, juste du shampoing Très bonne literie Service de qualité Hôtel un peu vieillissant

8/10 – Bien

Jean-François, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, petit déjeuner qui pourrait être amélioré
Court séjour de 3 jours. L'hotel était près de chez mes amis, mais le quartier n'est pas très attractif. Le petit déjeuner est correct, sans plus, cela pourrait être amélioré pour rendre le séjour plus agréable. En dehors de cela, rien à dire, personnel aimable, chambre bien entretenue.