Note fondée sur 531 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bon accueil à l’arrivée. Il manquait des chaussons dans la chambre j’ai fait 2 relances en 40 min car aucun retour de leur part. Sèche cheveux HS, il fallait donc se rendre dans le vestiaire du spa pour sécher les cheveux (initiative émanant de moi car aucune alternative de la part du personnel). Après 2 relances ils ont fini par apporter un sèche cheveux d’appoint à 23h40. Certes ce ne sont pas des éléments vitaux mais l’absence de retour ou de communication de délais est un vrai sujet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Tower Hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil à votre arrivée.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne l'absence de chaussons et le sèche-cheveux défectueux. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au manque de communication et à la lenteur de nos réponses. Cela ne correspond en aucun cas aux standards de service que nous nous efforçons de maintenir.Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons renforcer nos procédures de suivi pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Katia BITTON General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Stephane,Thank you so much for your wonderful review and the perfect 10/10 rating. We are thrilled to hear that you had such an exceptional experience at the Kenzi Tower Hotel in Casablanca. Your kind words about our service, the cleanliness of your room, the quality of the food, and the breathtaking views from your room mean a lot to us.It was our pleasure to have you as our guest, and we are delighted that you found our location and the calm atmosphere to your liking. Our team always strives to provide the best possible experience for our guests, and it’s incredibly rewarding to know that we succeeded during your stay.We look forward to welcoming you back on your next visit to Casablanca.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fatima,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience globale a été positive et que vous avez attribué une note de 8/10 à votre séjour.Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir un service de haute qualité pour tous nos clients. Si vous avez des suggestions ou des aspects que vous aimeriez voir améliorés, n’hésitez pas à nous en faire part. Vos remarques sont précieuses pour nous et nous aident à améliorer continuellement notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Casablanca.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de DDO

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir un service de haute qualité à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions infiniment pour votre merveilleux retour et pour avoir attribué une note de 5/5 à votre séjour au Kenzi Tower Hotel de Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos compliments nous encouragent à continuer de fournir un service d'excellence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les différents aspects de notre hôtel et que votre séjour ait été des plus agréables.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pier,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour et la note de 5/5 que vous avez attribuée à votre séjour au Kenzi Tower Hotel Casablanca.Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été des plus agréables et que nos services ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage à maintenir un haut niveau de qualité pour chacun de nos clients.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Casablanca.Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Kenzi Tower Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié certains aspects de votre séjour. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos services.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience qui réponde pleinement à vos attentes.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, car ils nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous serions ravis d'en savoir plus sur les aspects spécifiques de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes. Cela nous aiderait à prendre des mesures correctives et à éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre note parfaite de 10/10 est une véritable récompense pour toute notre équipe, qui travaille chaque jour avec passion pour offrir un service irréprochable à nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans tous les aspects de votre séjour, que ce soit le service, les installations ou encore la qualité de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Kenzi Tower Hotel pour une nouvelle expérience mémorable à Casablanca.Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience avec un service catastrophique

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Expérience vraiment pas satisfaisante et pas du tout au niveau d’un hôtel haut de gamme tout simplement à cause d’un personnel pas orienté service, qui se fiche des clients voire malveillant. À notre arrivée le réceptionniste, nous indique d’attendre que la chambre soit prête. On revient au bout de 40 minutes et il nous avait oublié… ça commençait bien. Nous avions oublié un objet de valeur dans la chambre et avons appelé le standard pour leur demander de vérifier. Après plusieurs relances on se rendait compte que tout simplement personne ne bougeait pour aller chercher l’objet. À la fin ils disent qu’ils n’ont rien trouvé. J’ai indiqué porter plainte au commissariat et comme par hasard l’objet est réapparu et remis à un proche venu sur place. Étrange ! Nous conseillons aux voyageurs d’orienter leur choix vers un autre établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au Kenzi Tower Hotel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Il est inacceptable que notre personnel ne se soit pas montré à la hauteur en termes de service et d'attention portée à nos clients. Nous comprenons l'importance de chaque détail pour rendre votre séjour agréable, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes.Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience exceptionnelle qui correspond à nos normes élevées de service et d'hospitalité.Veuillez agréer, cher client, l'expression de nos salutations distinguées.