Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
35 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
1,9 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
they could make more in rooms
2 sur 5
par un voyageur

Quartier peu sûr

Publié le 9 avr. 2017 sur Expedia
Arrivée tardive mais Bon accueil à la réception et au restaurant Les chambrent sales moquette tachee et draps troués
4 sur 5
par Guirane de PARIS

BIEN

Publié le 14 nov. 2015 sur Hotels
AGREABLE
3 sur 5
par Zineb de Alger

Correct

Publié le 2 févr. 2015 sur Hotels
Correct
3 sur 5
par Zineb de Alger

Correct

Publié le 31 janv. 2015 sur Hotels
Correct
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2013 sur Hotels
3 sur 5
par salim de lille

BON ACCUEIL MAIS QUARTIER MAUVAIS

Publié le 14 mai 2013 sur Hotels
L accueil des employés est super mais le quartier de l hotel est malsain
1 sur 5
par Couple de vacancier de France

Naze :(

Publié le 13 avr. 2013 sur Hotels
Étant dans le rush ! j'ai pris cet hôtel mais j'en pris pour mon grade de la part de mon Mari ! Drap et couverture sales et sentent ... Horrible sachez qu'il n'y a pas de chauffage dans les chambres il faut le demander à la réception ensuite on vous en rapportera un qui soufflera de l'air froid ! le wifi se trouve en bas au niveau de l'hôtel balai insencé de filles de joies et musique constamment du night club tous les jours .... Buffet pitoyable repas à la carte no comment eau chaude au bout de 10 min !les points positifs: proche du marché de la médina en plein centre ville, mais aussi le faite que le personnelle soit accueillant . C'est tout ....
2 sur 5
par Eric

Publié le 1 sept. 2012 sur Hotels
Qualité des prestations très médiocres. Dommage, car le site mérite mieux.