Note fondée sur 178 évaluations de clients

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3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Les toilettes sentait le pipi, les poubelles de la salle de bain non nettoyé, le matelas n’était pas propre. Merci de revoir vos critères d’hygiène, des toilettes surtout.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable avec quelques surprise

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
On retourne bien les standards d’Ibis et la zone est calme. On peut faire un jogging et profiter d’équipements de parcours de santé en face de l’hôtel. Cependant 2 notes d’amélioration significative : - revoir le système de libération des chambres pour éviter qu’elle deja occupée par un autre client (c’est la seconde fois que le système fausse l’attribution des chambres) - la gestion des clients qui n’appartiennent pas au grand groupe de clients (équipe de natation ) pour éviter d’attendre une heure son plat et de voir tout le monde déguster le sien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par TOURIA EL BOURAKKADI, Gestion de l’hôtel
MONSIEUR ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casablanca Nearshore.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.TOURIA EL BOURAKKADIDIRECTRICE GENERAL
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
A l’arrivée on a voulu me faire payer les PDJ LA CHAMBRE ÉTAIT SALLE, j’ai demandé l’échange mais la nouvelle n’était pas beaucoup mieux En plus morsure d’abeille la nuit Dans le plafond des toiles 🕸 d’araignées Bref le PDJ une catastrophe etc etc etc …. Horrible séjour