Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Séjour horrible pour ce prix, c'est honteux !

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
NE MERITE PAS ses 5 étoiles, grosse arnaque ! -Il n'y a aucune vraie piscine tout juste un bassin dont l'eau n'est pas propre, entouré de fauteuils renversés comme si c'était la période de grand nettoyage.. et ce pendant plusieurs jours donc totalement impraticable! - Sur les autres installations : Les lits sont durs, aucune jolie vue, les toilettes de l'accueil ( en bas) n'ont ni papier ni savon , le frigo ne refroidissait pas - il chauffait même - donc notre repas du soir au matin a périmé .. et je rajoute l'absence d'aération dans la salle de bain : une fois la douche prise la vapeur ne se dissipe nulle part. - Que dire de la jeune dame de l'accueil qui était aussi morose à l'arrivée qu'au départ : aucun sourire, aucun accueil, aucune formation sans doute. Elle exigeait de nous de faire l'appoint car elle n'avait pas de monnaie, en levant les bras en l'air au lieu de trouver une solution digne d'un 5 étoiles (!??), par exemple prévoir de la monnaie? Elle a interpellé sa collegue ensuite le bagagiste: ils n'en avaient pas non plus ( dans leurs poches ?? Je n'ai pas compris..). Enfin, le bagagiste m'a ramené une mauvaise valise ..et a difficilement voulu comprendre que je souhaitais la mienne et pas une autre! Heureusement qu'un responsable a été appelé et qu'il a pu, entre autres, trouver de la monnaie! Waw! Vraiment c'est une honte, des établissements de 3 étoiles font mieux . Fuyez ! Je recommande l'hôtel Barcelo à 100 m pour moitié prix avec le sourire !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Excellent
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Tres bon sejour
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel si on a pas besoin de conseils

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Bel hôtel, bel emplacement dan Casablanca, chambres spacieuse propres et bien entretenues Personnel accueillant. Petit-déjeuners très bien Une seule chose ma déplu : en arrivant à l'hôtel j'ai demandé à l'accueil s'ils avaient une carte de la ville. Une impression d'une carte google de la ville ma ete donnée sans autre explication (ou est situé l'hôtel, comment aller vers la mosquée Assan II ...) Manque de conseils, travail à l'accueil limité au strict essentiel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Hotel tres bien tenu avec un excellent personnel
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Bon emplacement, chambre spacieuse, personnel accueillant. Mais salle de gym avec machines en panne ou vétustes … par ailleurs, malgré le beau temps et températures à 25, terrasse ( rooftop) et piscine fermés et non signalés à l’avance . Regrettable quand c’est un des critères de choix…
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Pas de rapport qualité prix