Ratings based on 15 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
1.4 out of 5
38% of guests recommend
1.6 Room cleanliness
1.1 Service & staff
1.4 Room comfort
1.5 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Aug. 14, 2021 on Hotels
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Jan. 26, 2020 on Expedia
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 27, 2019 on Expedia
1 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted Feb. 26, 2019 on Expedia
1 out of 5
by Abdelkabir

Disaster booking

Posted Jan. 26, 2017 on Hotels
I arrived from agadir around 18.00 to be disappointed , they refused to let me in as they only accept families, it was prepaid, and couldn't get anyone to talk with me on the main door.
4 out of 5
by A traveller

Posted Apr. 6, 2019 on Expedia
Goed locatie. Niet vaar van de zee. Niet vaar alle verbindingen
1 out of 5
by A traveller

À radier de hotel.com

Posted Jul. 4, 2018 on Hotels
J ai réservé sur hotel .com Arrivée , personnes pour nous accueillir eT donné les clé J ai dû loue un autre appartement Très déçu apparement la personne est connu pour ca J attends le remboursement de votre pars Merci
2 out of 5
by A traveller

Location à vite oublier.....

Posted Jun. 11, 2018 on Hotels
Très très déçu à la decouverte de l'appart sur place par rapport aux photos postés en ligne. Présence des cafards dans toutes les pieces. Heuresement que je n'étais que seul et pas en famille. Je déconseille fortement.
Comment from Hotel Management
Jun. 13, 2018 by RHARBAL Manager, Hotel Management
Nous sommes désolé de voir ca mais ce n'est pas vrai car vous ne voulez pas payer les frais de ménage de 15€/séjour !!!
3 out of 5
by A traveller

Posted May 29, 2018 on Expedia
Manque d'lément principal ustensils de cuisine Pas de serviette de bain Cafard Aucun produit de base pour le nettoyage de la cuisine Odeur désagréable dans le corridor d'entrée Piscine non fonctionnelle
Comment from Hotel Management
Jun. 3, 2018 by RHARBAL Manager, Hotel Management
Je suis désolé d'apprendre ça! s'il vous manquait des ustensils de cuisine, il fallait nous appler pour vous apporter tout se qu'il vous faut. Effectivement on a bien marqué pour une question hygiene sur le site Expedia qu'on ne fourni pas de serviette de bain, nous ne sommes pas un Hôtel mais un appartement de vacances. Pour les piscines, dans la residence il y a 3 piscines ( 1 piscine ouverte toute l'année) et les 2 autres piscines sont ouvertes de juin à Septembre.
1 out of 5
by A traveller from Malmo

Clean outside and so dirty inside!

Posted Apr. 6, 2018 on Expedia
Angry workers and u feel u not welcome + dirty apartment/ we did pay 90 € first day when we arrived, they told us 35€ per person for cleaning but they did never clean!
Comment from Hotel Management
Apr. 8, 2018 by Mr RHARBAL Manager, Hotel Management
Ce client ne veux pas payer les frais de ménage de 15€ par séjour et de 3€ par personne et par nuit, ils étaient 6 personnes et ils ont resté 5 nuits, ces frais supplémentaires sont sur le site Expedia ou hotel.com, le client doit les payer à son arrive. Voilà pourquoi ce client à laisser ce commentaire car il ne veut pas payer.