Ratings based on 15 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
1.6 Room cleanliness
1.1 Service & staff
1.4 Room comfort
1.5 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Aug. 14, 2021 on Hotels
by A traveller
Posted Jan. 26, 2020 on Expedia
by A traveller
Posted Feb. 27, 2019 on Expedia
by A traveller
Posted Feb. 26, 2019 on Expedia
by Abdelkabir
Disaster booking
Posted Jan. 26, 2017 on HotelsI arrived from agadir around 18.00 to be disappointed , they refused to let me in as they only accept families, it was prepaid, and couldn't get anyone to talk with me on the main door.
by A traveller
Posted Apr. 6, 2019 on Expedia
Goed locatie. Niet vaar van de zee. Niet vaar alle verbindingen
by A traveller
À radier de hotel.com
Posted Jul. 4, 2018 on HotelsJ ai réservé sur hotel .com
Arrivée , personnes pour nous accueillir eT donné les clé
J ai dû loue un autre appartement
Très déçu apparement la personne est connu pour ca
J attends le remboursement de votre pars
Merci
by A traveller
Location à vite oublier.....
Posted Jun. 11, 2018 on HotelsTrès très déçu à la decouverte de l'appart sur place par rapport aux photos postés en ligne. Présence des cafards dans toutes les pieces. Heuresement que je n'étais que seul et pas en famille. Je déconseille fortement.
Comment from Hotel Management
Jun. 13, 2018 by RHARBAL Manager, Hotel Management
Nous sommes désolé de voir ca mais ce n'est pas vrai car vous ne voulez pas payer les frais de ménage de 15€/séjour !!!
by A traveller
Posted May 29, 2018 on Expedia
Manque d'lément principal ustensils de cuisine
Pas de serviette de bain
Cafard
Aucun produit de base pour le nettoyage de la cuisine
Odeur désagréable dans le corridor d'entrée
Piscine non fonctionnelle
Comment from Hotel Management
Jun. 3, 2018 by RHARBAL Manager, Hotel Management
Je suis désolé d'apprendre ça! s'il vous manquait des ustensils de cuisine, il fallait nous appler pour vous apporter tout se qu'il vous faut.
Effectivement on a bien marqué pour une question hygiene sur le site Expedia qu'on ne fourni pas de serviette de bain, nous ne sommes pas un Hôtel mais un appartement de vacances.
Pour les piscines, dans la residence il y a 3 piscines ( 1 piscine ouverte toute l'année) et les 2 autres piscines sont ouvertes de juin à Septembre.
by A traveller from Malmo
Clean outside and so dirty inside!
Posted Apr. 6, 2018 on ExpediaAngry workers and u feel u not welcome + dirty apartment/ we did pay 90 € first day when we arrived, they told us 35€ per person for cleaning but they did never clean!
Comment from Hotel Management
Apr. 8, 2018 by Mr RHARBAL Manager, Hotel Management
Ce client ne veux pas payer les frais de ménage de 15€ par séjour et de 3€ par personne et par nuit, ils étaient 6 personnes et ils ont resté 5 nuits, ces frais supplémentaires sont sur le site Expedia ou hotel.com, le client doit les payer à son arrive.
Voilà pourquoi ce client à laisser ce commentaire car il ne veut pas payer.