Mogador MARINA

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mogador MARINA

Réception
Pavillon de jardin
Vue sur la ville
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite | Vue sur la ville

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Ait Baa Amrane Street, Casablanca
  • Marché central de Casablanca
    15 min à pied
  • Complexe culturel Sidi Belyout
    18 min à pied
  • Place des Nations Unies
    2 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V)
    47 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Roches Noires, vous serez à moins de 3 km de Marché central de Casablanca et de École Assimil - Formation. Complexe culturel Sidi Belyout et Place des Nations Unies se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché central de Casablanca - 15 min à pied - 1.3 km
  • Place des Nations Unies - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Place Mohammed V - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mosquée Hassan II - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Casablanca : à 15 min de marche
  • Arrêt de tramway La Resistance : à 6 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Belle Asia - ‬9 min à pied
  • ‪Agdal Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Venezia Ice - ‬9 min à pied
  • ‪Cafe Lafayette - ‬12 min à pied
  • ‪Essaada Sandwicherie - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Mogador MARINA

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de Mosquée Hassan II
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mogador MARINA. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Casablanca hotel.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Mogador MARINA possède 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Casablanca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mogador MARINA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 EUR (aller simple), (de 2 à 12 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mogador Marina Hotel casablanca
Mogador Marina Hotel
Mogador Marina casablanca
Mogador MARINA Hotel
Mogador MARINA Casablanca
Mogador MARINA Hotel Casablanca

Avis pour Mogador MARINA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 340." "
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 340." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 340." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 340." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 340." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

armel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
accueil moyen
un service d'accueil très moyen un petit déjeuner pas fourni
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lakbira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Nukhet

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ayman

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bonne localisation Service 0
Tout était parfait jusqu’au jour du départ. La veille nous avions demander au réceptionniste de nuit à quelle heure devait se faire le check-out, il nous a répondu à votre aise pour 14h. Nous avons mit un réveil à 13h pour que nous nous préparions à notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la réception, guest service, conciergerie, room services et même l’hotel via leur numéro de téléphone mais rien aucune réponse… après 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la réception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient répondus et que notre téléphone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver… 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu à la réception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn… Service très médiocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le réceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique… Quelle audace surtout qu’il était encore 14h50 ^^ Arrivé en bas à la réception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela était impossible que le réceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il était 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

SID'AHMED

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 étoile
Propreté de l’établissement à désirer.. La chambre n’a jamais été faite malgré des demandes constantes.. Très déçu malgré un personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

mostafa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Kharrata

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Après 2 jours qui ceux sont bien déroulés. J'ai renouvelé une nuitée avec la même chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes pas changées. Déçu pour cette dernière nuit. Dommage
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Service client tres peu reatctif pour un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hotel récent bien placé, propre et confortable. Personnel accueillant, souriant et bienveillant. Par contre la qualité du petit dejeuner est a revoir, pas digne d'un 4 étoiles. Si vous souhaitez un bar pour boire une bière, il faut sortir de l'hôtel. Mis à part cela , le reste est tres bien. En plus la ligne de tram est a 2mn a pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Adil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Djamel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée (bonne literie, mini-bar vide, tv grand écran plat...). Restaurant à la carte, cuisine fine. Dommage j'ai passé 3 nuits et pas une fois le lit n'était fait ni le ménage dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Najjat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les environs de l’hôtel sont terribles, mais l’établissement est très bien. La chambre est confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour
Agréable séjour hôtel sympa et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Très bon séjour, accueil sympa, hôtel propre. Actuellement un peu travaux de voirie dans environnant si non parfait.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Très bon séjour. J'ai prolongé mon séjour dans le même hôtel. Très propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ernst

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais avec de grandes serviettes
La chambre très bien mais dommage de pas mettre à disposition des grandes serviettes juste deux petites serviettes cela fait limite pour se prendre une douche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

belkacem, oran algeria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018