Note fondée sur 326 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
accueil moyen
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotelsun service d'accueil très moyen
un petit déjeuner pas fourni
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par SAAD - GUEST RELATIONS - , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Lakbira,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez un très bon séjour parmi nous. Sachez que nous nous efforçons de proposer le meilleur service afin que nos hôtes se sentent bienvenus et assistés tout au long de leurs séjours.Dans l'attente de vous accueillir encore une fois au Mogador Marina Casablanca. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par SAAD - GUEST RELATIONS - , Gestion de l’hôtel
Tout d' abord Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous informons que nous travaillerons très dur pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour connaître plus de détails sur les points qui ne vous ont pas plu.Cordialement,
par un voyageur
Bonne localisation Service 0
Publié le 29 oct. 2023 sur HotelsTout était parfait jusqu’au jour du départ. La veille nous avions demander au réceptionniste de nuit à quelle heure devait se faire le check-out, il nous a répondu à votre aise pour 14h. Nous avons mit un réveil à 13h pour que nous nous préparions à notre aise, nous avions besoin de nouvelles serviettes pour prendre une douche nous avons donc essayer d’appeler la réception, guest service, conciergerie, room services et même l’hotel via leur numéro de téléphone mais rien aucune réponse… après 15 minutes d’essais je me suis diriger vers la réception pour demander des serviettes ils m’ont dit qu’ils avaient répondus et que notre téléphone de chambre ne fonctionnait pas.. je me suis dit Ok pas de soucis ça peut arriver… 14h05 et toujours pas de serviette je suis redescendu à la réception en leur disant bien que j’étais en check-out ils m’ont dit c’est bizarre toujours pas de serviettes ils vont vous les ramener tout de suite. 14:25 toujours rien j’ai trouver un homme de chambre dans les couloirs qui me les a ramener en 10mn… Service très médiocre ET POUR COURONNER LE TOUT Le réceptionniste qui m’appelle pour le dire qu’il est 15h passer et que donc nous devions payer 300dh de frais de retard automatique… Quelle audace surtout qu’il était encore 14h50 ^^ Arrivé en bas à la réception il a oser me dire que l’on avait tarder et que cela était impossible que le réceptionniste m’ait dit 14h. Je lui ai dit qu’il était 14:58 donc pas de frais il m’a demander pardon. TRÉS DOUTEUX.
par un voyageur
1 étoile
Publié le 11 juill. 2023 sur HotelsPropreté de l’établissement à désirer.. La chambre n’a jamais été faite malgré des demandes constantes.. Très déçu malgré un personnel sympathique
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Excellent acceuil et gentillesse fu perdonnel
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Mogador Marina Hôtel.Nous avons été ravis de vous accueillir au Mogador Marina Hôtel et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.En attendant de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement,Cordialement,Direction Générale de Mogador Marina Hotel& Grand Mogador Casablanca Hotel
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,First of all, we would like to thank you for taking the time to write your feedback and for selecting our property for your recent stay.We are sorry to know that you haven’t been satisfied and we apologize for the inconveniences you have been through.We hope we will have the privilege to welcome you again at Mogador Marina hotel to respond to your expectations.Best Yours,General Manager of the Grand Mogador Casablanca& Mogador Marina Hotel
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
Après 2 jours qui ceux sont bien déroulés.
J'ai renouvelé une nuitée avec la même chambre. En rentrant le soir, Lit pas fait, poubelles non vidées, serviettes pas changées.
Déçu pour cette dernière nuit. Dommage
par un voyageur
Publié le 30 août 2021 sur Hotels