Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de st michel sur orge

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
A deux pas du tram. Petit déjeuner suffisant. Personnel accueillant souriant prêt à rendre service. Service de chambre pour le changement de serviettes mauvaise note car oubli plusieurs fois une serviette ou un tapis et puis un jour plus rien… une fois demander à la réception problème réglé. Joint de la douche usé donc plus du tout d’étanchéité, sol trempé, fuite au niveau du lavabo. Le groupe accor n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles même s’il y a une piscine au dernier étage avec un SPA et massage pas du tout efficace et la durée n’est pas respectée. Et pas d’explication pour le fonctionnement du hammam. Dommage pour le groupe accor encore une foi déçus ce n’est plus ce que c’était.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Nous vous remercions pour votre confiance en faveur de Movenpick Hotel Casablanca.Nous avons bien pris note de vos commentaires que nous avons partagé avec la Direction Générale et l'ensemble du personnel afin de vérifier et améliorer les points demandés.Ceci dit, nous vous invitons à réserver notre hôtel pour votre prochain séjour afin de constater les améliorations apportées.Nous restons à disposition,Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et bien positionné.

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Déplacement professionnel de plusieurs jours. Très bon séjour, hôtel très accueillant et très bien placé sur Casablanca. Un rooftop magnifique pour se détendre, et une salle de sport convenable...quoi de mieux après une journée de travail ou de balade. J'ai été accueilli par Mme Hajar, très professionnelle et très disponible, qui a su répondre à toutes mes attentes. La chambre était propre, et une bonne connexion wifi. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain déplacement. Je recommande !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à l'hôtel Movenpick Casablanca.Merci pour le score que vous avez noté sur notre page suite à votre expérience et votre séjour parmi nous.Votre commentaire a été aussi partagé avec l'ensemble du personnel afin de les encourager.Nous restons à disposition.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel avec un beau rooftop piscine disposant d’une belle vue sur Casablanca. L’équipe est très accueillante et disponible. Les chambres/le mobilier sont un peu vieillissants et mériteraient une rénovation/renouvellement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Chakib,Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à l'hôtel Movenpick Casablanca.Nous avons pris en compte et avons partagé votre commentaire avec la Direction Générale.Nous restons à disposition pour toute information complémentaire.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Dear Khoudja, Dear Mr Djakaridja,First of all, we would like to thank you for your confidence toward Movenpick Hotel Casablanca.Thank you for sharing with us the score following your experience among us that will encourage us to improve the quality of our service and meet your expectations.We remain at disposal for any further request.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Hervé, Nous vous remercions pour votre confiance en faveur de Movenpick Hotel Casablanca.Merci d'avoir mis un score sur notre page après votre expérience de séjour au sein de notre hôtel.Ceci va nous encourage encore plus.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Djakaridja,First of all, we would like to thank you for your confidence toward Movenpick Hotel Casablanca.Thank you for sharing with us the score following your experience among us that will encourage us to improve the quality of our service and meet your expectations.We remain at disposal for any further request.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Prise en charge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Marc,First of all, we would like to thank you for your choosing Movenpick Hotel for hosting you in Casablanca.Thank you for the score given to our page following your stay and experience among us.Please don't hesitate to contact us for any further information.Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Pas du tout le niveau dans cinq étoiles

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Pas du tout le niveau d’cinq étoiles. Beaucoup d’imperfections ici là. Odeur dans la chambre insoutenable. Ils mettent un produit qui n’ont seulement ne sent pas bon, mais en plus à provoquer une allergie des voies respiratoires chez moi. Très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Renaud,Nous vous remercions pour votre confiance en faveur de Movenpick Hotel Casablanca.Nous avons tenu votre commentaire au sérieux et nous l'avons partagé avec le service de chambre.Toutes nos produits sont nettoyées avec des produits certifiées et conformes aux normes.Nos sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Dear Nihat,Thank you for choosing Movenpick Hotel for hosting you in Casablanca.Thank you for the score given to our page following your experience among us. It will encourage us more better to improve the quality of our service.We remain at disposal for any further request.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Great service and hospitality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Movenpick Hotel Casablanca, Gestion de l’hôtel
Dear Valencia,First of all, we would like to thank you for your confidence toward Movenpick Hotel Casablanca.Thank you for sharing with us your comment following your experience among us.It will encourage us to improve more better the quality of service.We remain for any further information.Best regards