Note fondée sur 12 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publicité mensongère
Publié le 4 août 2024 sur HotelsLa description de l’hôtel ne correspondait absolument pas à la réalité. Pas de piscine extérieure, piscine intérieur non chauffée et sale, pas de piscine enfants, pas de tv à la demande, linge de rechange sale, spa et Hammam non inclus et prix exorbitant (150€ pour la formule proposée). Le personnel n’y est pour rien et a fait de son mieux mais il s’agit de publicité mensongère dont la responsabilité incombe tant à l’établissement qu’à hôtels.com
J’ai fais une demande de remboursement auprès d’hôtels.com qui devait être réglé dans les 24h sans jamais aucune réponse ni possibilité d’avoir des informations car le chat avait été clôturé.
par un voyageur
Mitigé, hotel vétuste et services pas à la hauteur
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsLe point positif de cet hotel est le personnel qui était très avenant et attentionné.
Par contre l'état de la piscine/spa est complètement vétuste. Il y a un bruit horrible à cause des évacuations et des câbles électriques qui pendent. Ce n'est pas du tout un endroit relaxant dans lequel on a envie de passer du temps.
La chambre ne correspondait pas du tout aux photos (pas de fauteuil ou de vue dégagée). Le point positif était le lit très grand et confortable mais sinon la douche de la chambre passait du chaud brûlant au très froid constamment, c'était très désagréable pour un hotel de ce standing.
Le room service 24/24H est presque une publicité mensongère. Dans la chambre on a une carte du restaurant de 10 pages avec énormément de plats (sushis, viande, burgers, entrées, desserts, etc.) que l'on ne peut pas commander car en fait les seuls disponibles sont les salades et le tajine poulet. On a téléphoné 4 fois pour savoir ce que l'on pouvait commander et on a eu 4 réponses différentes à chaque fois pour au final ne pouvoir commander uniquement le tajine poulet. Aucune excuse du personnel / restaurant pour ces informations qui sont fausses. On a presque l'impression de les déranger alors qu'on est client et que cette pub de room service 24/24 est partout dans l'hotel.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
It was an ok location if you did things with a tour. Not much around to walk to. Food in hotel was great. A nice stay.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
The bed was comfortable, the pool was a fun diversion, and the Hammam was professional. Generally, the place needs better air flow as it seems they have a bit of a mold problem. Maybe it was just my room because the air vent in the bathroom didn’t work. With windows open it was cool but you hear the street noise. The AC didn’t exist—it was only a fan. Be warned that the breakfast is very much a Moroccan breakfast—the patisseries are good, but otherwise there’s not much for American/European tastes. Generally it was a good hotel and a safe place for a night. The staff were exceptional. I might stay again if I come for an overnight again.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Did not feel that comfortable as I was travelling on my own…
par un voyageur
Hotel da migliorare
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsOdore della cucina molto presente in tutto l'hotel.
Colazione a pagamento immediato 15€.
servono piú sforzi per meritarsi le 5 stelle.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Ayman he is very friendly and walk true with us , and property very clean love to be there and next time we gonna stay the same place again