Note fondée sur 839 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Très bien et près de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Il y avait un seul préposé à l'accueil et plusieurs visiteurs. Le fait que j'ai tout fait en ligne ne m'a donné aucun avantage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Abdelkarim, Je vous remercie de votre message et j'apprécie votre retour d'expérience. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé d'avantage à l'usage de nos services en ligne. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre système afin de mieux servir nos visiteurs. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte. Encore une fois, je suis désolé pour votre expérience. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear hatim, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
nothing special
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Andre, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Lahlou, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Idéal pour attraper un vol tôt le matin, confortable et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement idéal pour attraper un vol tôt le matin, ainsi que confortable et propre. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de qualité afin de garantir la satisfaction de nos clients. Votre appréciation nous motive à continuer dans cette voie.N'hésitez pas à revenir lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Massamba, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Bonne emplacement de l'hôtel juste pour allez a l'aéroport le chauffeur nos a déposé loin du terminal de départ des voyageurs que le transports des autres Hôtels dépose leurs clients au terminal du départ ca je trouve incorrecte de leurs part en plus le chauffeur ne ma pas aidé pour menter les valise dans le transport comme il a fait avec les deux autres perssones c'était plate de sa part et en arrivent il attend que je donne des tips en plus il fallait marché avec de grand valise jusqu'au terminal de départ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Kamal, Je suis sincèrement désolé d'entendre parler de votre expérience décevante. Nous attachons une grande importance à fournir un service de qualité à tous nos clients et je présente mes excuses au nom de l'équipe car nous n'avons visiblement pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Je vais personnellement transmettre votre commentaire à notre équipe de transport pour améliorer notre service et éviter de tels incidents à l'avenir. Notre principal objectif est de rendre votre voyage aussi confortable que possible.Je vous remercie de nous avoir fait part de votre préoccupation et de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mireille, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Hotel sympathique À 5 mon de l’aéroport Les personnes de l’accueil ont été très accueillantes Les responsables de taxi un peu moins..:
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Rafike - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Mireille,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre personnel d'accueil. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos services accueillants.Concernant votre remarque sur les taxis, nous aimerions apporter une petite clarification. Bien que nous nous efforçions de fournir une expérience globale positive à nos clients, nous ne sommes malheureusement pas responsables des services de taxi locaux. Nous comprenons parfaitement votre point de vue et apprécions votre compréhension à cet égard.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,