Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Assistante Chef De Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ali,Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé: on peut tout faire à pieds autour (notamment pour les restos) Parking sous terrain gratuit: énorme point fort dans une ville où il est devenu très difficile de se garer Ma chambre avait vue sur la terrasse de l’hôtel mais était très étrangement très chaude : peut être en raison du frigo dans les placards qui surchauffait Les serveurs du resto et terrasse très pro et disponble je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Assistante Chef De Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je tiens à vous remercier personnellement pour votre incroyable commentaire suite à votre récent séjour parmi nous à ONOMO Casablanca City Center. Votre satisfaction est notre principale priorité et je suis ravi de voir que les équipes ont pu faire la différence pour vous satisfaire. Je tiens à vous remercier de nous avoir choisi ainsi que pour votre confiance.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Assistante Chef De Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Mme LamissToute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé. Service correct . Problème d’odeur de moquette dans les chambres et plus accentué dans les couloirs .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Bien cordialement, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Hamza,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre dernier passage à Onomo Casa City Center. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir encore une fois parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Bien 👍

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par ONOMO Team, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Rkia,Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par ONOMO Team, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Mounia,Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par ONOMO Team, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Laura,Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
J’ai séjourné une nuit j’avais besoin de repos et de calme et franchement le réceptionniste ainsi que la sécurité on était aux petits soin pour satisfaire mon séjour ، je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif sur notre service. Vos aimables paroles ont vraiment illuminé notre journée et nos ont fait réaliser à quel point notre travail est apprécié.Votre commentaire encourageant est une véritable motivation pour moi et toute l'équipe. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure qualité possible, et il est gratifiant de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits.Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d'éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service.Il est important pour nous d'offrir un accueil chaleureux à nos clients. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.Nous prenons note de votre commentaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Super sejour, Tres bel hotel, tres belle deco, Personnel professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Rachid ER RAMY, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Merci pour ce charmant commentaire.