Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Ameublement vétuste et vieillot linge de lit sale pour le petit dej pas assez de couvert et assiettes j ai du demander 1 couteau qu ils ont été chercher en cuisine et le lavé cafard au sol à côté des aliments franchement nul nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Le ONE HOTEL Casablanca tient à vous remercier du temps que vous avez pris pour partager en commentaire votre précédente expérience et merci également pour la confiance accordée.Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant l’ameublement, la propreté et le service sont prises très au sérieux.Nous allons immédiatement discuter de ces points avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos installations et de notre service. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité.Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher ELKhadir,Merci encore pour votre confiance et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à ONE HOTEL Casablanca.Nous sommes très heureux de vous avoir compter parmi nous durant votre séjour et très content de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveaux au sein de la FAMILLE 1 pour des moments encore plus chaleureux.Sincèrement,1 HOTEL
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Il n'a rien de cinque étoile 🌟 😡😡😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Chère Laila,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Merci encore pour vos commentaires.Cordialement,1 HOTEL
3 sur 5
par un voyageur

hotel ayant besoin d'un coup de fraîcheur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
personnel dévoué et multilingue. les photos correspondent probablement à celles du début de l'hôtel. l'hotel garde l'apparence mais de nombreux détails montrent un manque de moyens d'entretien. Par exemple, il est temps de changer la literie, de réviser les siphons, de revoir l'éclairage de la salle d'eau, d'ajouter une pommette de douche, de rafraîchir complètement la salle de restauration. Bref, il est temps de trouver les moyens financiers pour investir dans le rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your detailed impressions of your stay and for providing feedback about your experience at ONE HOTEL Casablanca!We are pleased to hear that you found our staff dedicated and multilingual, and we apologize for the aspects that were less satisfactory.We appreciate your comments regarding the bedding, drains, bathroom lighting, and other details you mentioned. Your feedback is valuable and helps us identify the necessary improvements. We already have plans in place to refresh the areas you highlighted and ensure that our facilities meet our guests' expectations.We hope to have the opportunity to welcome you back under improved conditions on your next visit.Best regards,ONE HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Morad,ONE HOTEL Casablanca warmly thanks you for your interest and warmly thanks you for taking the time to share your experience.It was a pleasure to have you among our guests and we are happy to see your contribution. It's important that our guests feel at home. Know that you will always be welcome and that our staff will be happy to welcome you again for friendly moments.With all our regards,1 TEAM
5 sur 5
par un voyageur

Un hotel largement sous estimé

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Il y a tant de bonnes choses à dire sur cet hotel. Tout d'abord il y a l'amabilité du personnel qui est à souligner tant au niveau de la réception qu'au restaurant. Un autre bon point est l'immensité et le bon équipement de la suite ce qui est assez rare à Casablanca. En effet, nous avons eu à notre disposition une bouilloire avec thé et café. De plus l'hôtel dispose de nombreuses installations sans suppléments tel une salle de sport ouverte toute la journée. Que dire enfin du petit déjeuner d'une impressionnante variété et qui est particulièrement savoureux avec de nombreux plats tels que du poulet assaisonné ou de délicieuses verrines à la framboise. En fin de compte un hôtel à reccomander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher El ABDI,Le ONE HOTEL Casablanca vous remercie très chaleureusement pour votre contribution en commentaire et merci également pour la confiance accordée à notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le personnel de l'hôtel aimable (réception et restaurant), aussi pour la qualité de nos équipements dans la chambre. C'est un grand plaisir de lire que nos prestations à répondu à nos attentes.Sachez que pour nous c'est important de permettre à nos hôtes de se sentir comme à la maison et de les revoir pour passer de merveilleux moments en famille. Nous vous attendrons avec impatience pour votre prochain séjour sur Casablanca.Chaleureuses salutations,ONE HOTEL Casablanca
4 sur 5
par un voyageur

Merci Amar

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Amar à l'accueil est formidable. Merci pour son service !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Floriane,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre précédent séjour au ONE HOTEL Casablanca.Nous sommes heureux que le service de Omar vous a satisfait, c'est toujours un plaisir d'être au service de nos hôtes car c'est important pour nous. Nous espérons vous compter parmi nos invités pour votre prochaine visite à Casablanca.Sincèrement,ONE HOTEL Casablanca
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Redda,Nous vous remercions pour votre chaleureuse participation en nous partageant cette belle note. Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour votre prochaine expérience.Sincèrement,1 HOTEL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant souriant et à l’écoute Service impeccable Chambre propre et spacieuse Nous avons passé un séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Mme Martine,Le ONE HOTEL Casablanca vous est très reconnaissant pour ce BEAU commentaire relatant votre séjour et vous remercie aussi pour cette belle note.Notre personnel est très heureux d'avoir été à votre écoute, nous lisons également que la chambre attribuée était à votre convenance tant par son état que par sa taille. Sachez que notre priorité est de permettre à nos hôtes de se sentir comme à la maison. Ce sera un plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.Amicalement,ONE HOTEL CASABLANCA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre spacieuse et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Lurelle GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Thierry,Ce fût un immense plaisir de vous avoir reçu et d'avoir partagé de merveilleux instants. Merci d'avoir apprécié l'emplacement de notre établissement, l'état et la taille de la chambre 431 que vous occupiez ainsi que notre personnel qui était ravi d'être à votre service.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt pour des moments plus conviviaux!!!Toutes nos considérations