Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Font de mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, Chorouk Krouli Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Issoufou,Tout d'abord, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Pestana Casablanca Hotel. Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous.Cordialement, Chorouk KrouliGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Juste parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Robert,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Pestana CasablancaCe fut un très grand plaisir pour nous de vous accueillir, et je suis ravi que votre expérience, dans son ensemble, ait été tout à fait satisfaisante, Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement. CordialementChorouk KrouliGuest Service Manager
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je tiens à vous remercier de votre commentaire et vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Pestana Casablanca.Au oplaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Meilleures salutationsDirection Générale
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Paulo Araújo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Moustapha, We were delighted to hear that your recent stay at Pestana Casablanca was delightful and that you thoroughly enjoyed your stay. Our team would like to thank you for your very kind feedback.Many thanks for choosing Pestana Casablanca for your holiday. We look forward to hosting you again soon at our hotel.Kind regards, The Team at Pestana Casablanca
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
Cela aurait pu être un beau séjour mais...
- Deux lits simples collés ne sont pas un lit king!
- Bruyant! Restaurent à côté avec du bouboum, les autres clients qui déplace le mobilier a toute heures du jour et de la nuit, la deuxième nuit, 2 client se sont engueulés de 1h du matin a 4h du matin... pour ensuite que monsieur chante?? Deux appels à la réception ont rien changé à la situation.
- Bouchon du bain brisé. J'ai eu toute la misère du monde à enlever le bouchon pour la femme de ménage le remettr en place le lendemin *pleure*
- Distributeur de savon pour les mains brisés
Je ne me suis pas reposé. C'est cher payé pour pour ne pas pouvoir dormir.
L'emplacement et la propreté sont les seul point positif que je peux donner.
Les employés de la réception étais polis autrement. J'aurais apprécié qu'ils règle la situation au lieu de me dire "on va envoyer quelqu'un".
Dommage car l'emplacement était superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par GSM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Fadwa,
Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre séjour. Malheureusement, nous n’avons pas su satisfaire vos attentes.
C’est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires enthousiastes à propos de notre emplacement.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés. Nous avons bien pris note de tous les problèmes mentionnés afin que des améliorations puissent être apportées à court terme.
Nous apprécions le fait que vous ayez choisi Pestana Casablanca pour votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous prouver le haut niveau de qualité de nos normes de service et de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe de Pestana Casablanca
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Houriya, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.s. Houriya,
On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.
It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.
Best regards,
The Team at Pestana Casablanca
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Pires, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jacob
On behalf of our entire team at Pestana Casablanca, we would like to thank you for taking the time to provide us with your positive feedback. Your opinion is crucial for us to continue improving our service and anticipate our Guests' needs.
It was a real pleasure for us to have you as our Guest, and we look forward to welcoming you again at Pestana Casablanca.
Best regards,
The Team at Pestana Casablanca