Note fondée sur 349 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine Thank you for your feedback! We’re sorry to hear that the service did not meet your expectations. Your observation is valuable, and we will take it into consideration to improve our guests' experience. We hope to welcome you back in the future
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Very average service and poor for price point considered the excellent service we received in much cheaper locations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We’re sorry to hear that the service did not meet your expectations. Your observation is valuable, and we will take it into consideration to improve our guests' experience. We hope to welcome you back in the future
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Samou,Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un feedback. Nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous et que vous avez bien apprécié notre hôtel et nos servicesNous avons hâte de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Meilleurs Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Samy,Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un feedback. Nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous.Nous avons hâte de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Meilleurs salutations
4 sur 5
par un voyageur de ORLEANS

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Service exellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Khalid,Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser un feedback. Nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez et nos services.Nous avons hâte de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Meilleurs salutations
1 sur 5
par un voyageur

À revoir complètement !

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel est en travaux, mais pas indiqué lors de la réservation ; le petit déjeuner est très fade, la qualité des boissons chaudes est très mauvaise. La prise du petit déjeuner dans une terrasse extérieur avec des clients qui fument à côté de vous est très désagréable, ajouter à cela des pigeons qui se baladent, une qualité vraiment très très loin de ce qui se fait dans un hôtel équivalent. Vraiment très déçu de la prestation. Pas de voiturier si vous arrivez tardivement, et le parking ne communique pas avec l’hôtel, vraiment pas pratique. Le seul point positif : la réception et une dame derrière le comptoir au petit dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Youssef,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de Radisson Blu Casablanca. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par les travaux .Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Oumaima Harrelkas, Gestion de l’hôtel
Dear guest , Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Radisson Blu City Center Casablanca. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Kind regards Fadoua Tamouh Guest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Le restaurant n’avait aucune boisson froide. la chambre sentait l’humidité. Le personnel était gentil. Je n’y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Houda Lahmouid, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Chère Annick,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Houda Lahmouid, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,Thank you for your lovely comments regarding the service you received from our team members, we will make sure to share your kind words as we know it will mean a great deal to them.Truly yours
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Le personnel bienveillant et emphatique, malgré mon arrivée anticipée ils ont fait leur maximum pour me donner une chambre disponible. Par contre , le quartier ne pas séduit , on ne s’attend pas à voir un hôtel du standing du radisson Blu dans un quartier aussi populaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Mohamed Manar, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mbene, Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous c'est bien passé. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe pour continuer à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire les attentes de nos clients. Bien à vous